Je viens d’obtenir mon dipôme en France et j’ai décroché un premier emploi à Monaco. Aussi, étant étranger, je dispose d’un titre de séjour français et j’ai une procédure de naturalisation en cours.
De fait, je voudrais savoir si en travaillant à Monaco, je pourrais renouveler mon titre de séjour français et ainsi ne pas interrompre la procédure de naturalisation en cours.
Merci de vos réponses.
lavrendia2
Ca ne concerne pas les voyages.
Anonyme3
Avez vous eu une réponse svp.
je suis au même situation que vous.
je vous remercie
murielle4
Par contre, ça concerne bien les rubriques “expatriation”, et plus précisément “formalité expatriation”.
Il est au bon endroit pour poser sa question.
1 « J'aime »
murielle5
Vous pouvez peut-être prendre contact avec l’assoication ‘la cimade’. S’ils n’ont pas la réponse à votre question, ils sauront vous diriger vers des personnes ou une autre asso pour vous répondre.
Murielle
anna16
Bonjour,
Avez-vous eu une solution à votre problème? Je suis dans la même situation et je dois renouveler mon titre de séjour dans quelques jours.
Merci d’avance.
fredegonde7
N’attendez pas le dernier moment. Vous allez à la Préf’ des Alpes-Maritimes, ce n’est pas la Principauté qui va vous donner un titre de séjour.
1 « J'aime »
anna18
Merci fredegone
Je vais déposer la demande on verra ce que la préfecture va en penser.
abuda7am9
Bonjour
Je suis dans la même situation
Titre de séjour francais, offre d’emploi à Monaco.
Est-ce que votre demande de renouvellement votre titre de séjour a été accepté ?
bibssy-0210
Bonjour,
Meme situation, svp vous avez réussi à renouveler votre titre français en ayant un contrat de travail monégasque ? C’est urgent! Merci !
bibssy-0211
Bonjour,
Même situation que vous ! Avez-vous réussi à avoir le renouvellement svp !