Travailler à Oman

Forum Oman

bonjour je suis bamba un etudiant venu a dubai pour le travaille avec les condition de vie et de travaille a dubai qui ne m arrange pas je veux quitter dubai pour oman maitenant je veux savoir si les condition de vie de dubai sont les meme qu oman eunsuite savoir si avec mon visa touriste de 1 moi je peux passer le frontiere pour aller a oman travailler et y rester en faissant un autre visa d oman merci aider moi svp

Bonjour Bamba

Vivre a oman c est moin cher qu a dubai en plus ici c est avec un rythme moin rapide et c est agreable de vivre ici .
pour ton visa tu dois faire une novelle pour oman car celle que t as c est visa touristique pour dubai
alors tu pourras faire une pour oman et apres tu change visa de travail sans auccun probleme

Mes salutations

Ramy
0096893981890

bonjour,
je suis français d’origine maghrebine, et je souhaite vivre et travaillé à oman, est ce c’est facile de trouver tout ça?

viervogel@live.fr

Bonjour
j’aimerais vivre a oman mais je ne sais pas quelle type d’entreprise recrute je n’ai pas de très gros diplômes juste un Bac pouvez vous m’aider s’il vous plais ?

Sujets suggérés

Services voyage