Je m’appelle Eléa, 25 ans et suis monitrice d’équitation. Je souhaite découvrire le canada en commençant par le québec faute de savoir parler l’anglais. J’aimerais trouver un travail dans un ranch, pas besoin d’être rémunérer juste de quoi vivre …
Peut-être connaissez-vous des ranchs qui serait prêt à m’accueillir : le travail ne me fais pas peur…
Avez-vous des conseils ?
Merci beaucoup.
Eléa
Anonyme2
Salut Eléa!! Je m’apelle Adeline et je suis comme toi passionnée par les chevaux. Mon reve été de travailler dans un ranch " a l’americaine" avec les cow boys et le betail!! Reve realisé puisque j’ai travailler dans une cattle station en australie pdt plusieurs mois, en WWOOFING (: benevolat : pas de remuneration mais partage de la vie quotidienne des hotes, repas et chambre! super!)
Ayant obtenu mon PVT pour le canada, me voila sur le depart avec l’intention de remettre ça au canada (les ranch de l’ouest canadiens m’ont l’air… fantastiques!)
Peut etre peut on rentrées en contact hors de ce forum?? Si tu es d’accord je te donnerai mon adresse mail!
PS : quand pars tu??
Des biz
Je m’appelle Estel et j’ai 19 ans. Je suis comme vous, passionner par le cheval et le Canada. Je sais qu’il faut un PVT mais je ne sais pas combien de temps ils mettent pour nous le donner ?