Bonjour,
je voudrais savoir pour cette croisière sur le nom avec TRAVEL ÉVASION de quels aéroports de PARIS (Orly ou CDG) se font m’aller et le retour pour réserver mon hotel.
merci
bonjour
je me pose la meme question que vous partant avec le meme TO
Vous feriez mieux de la poser directement au TO via l’agence de voyage auprès de laquelle vous avez réservé ce voyage !
En renseignant la date et la ville d’arrivee, tous les vols, meme les charters, avec leur terminal de depart
Bonjour
Comment était votre voyage car j’envisage le même ?
merci
Alors en principe les vols sont tous de cdg pour l’Égypte (enfin c’est que nous avons cru voir) comme je le disais sur un autre post sur le même sujet, je suis parti en croisière avec mon mari et mes deux enfants, c’était tout simplement, génial et magnifiques les visites sont à faire dans une vie. Mes deux enfants ce sont pris pour des explorateurs née. J’avais pris une grosse trousse à pharmacie au vue de certains commentaires. Mais j’en ai pas eu besoin. La nourriture n’était pas folle mais aucun soucis. Franchement la semaine passe vraiment vite tellement les visites sont chouettes.
Alors en principe les vols sont tous de cdg pour l’Égypte (enfin c’est que nous avons cru voir) comme je le disais sur un autre post sur le même sujet, je suis parti en croisière avec mon mari et mes deux enfants, c’était tout simplement, génial et magnifiques les visites sont à faire dans une vie. Mes deux enfants ce sont pris pour des explorateurs née. J’avais pris une grosse trousse à pharmacie au vue de certains commentaires. Mais j’en ai pas eu besoin. La nourriture n’était pas folle mais aucun soucis. Franchement la semaine passe vraiment vite tellement les visites sont chouettes.
Nous venons de faire 7 jours/6nuits en croisière sur le Nil avec Travel Évasion et nous tenions à souligner à quel point ce voyage a été fabuleux. Nous étions assez inquiets après avoir lu les commentaires à propos de ce voyage mais avions décidé de le
faire après que des amis nous l’ai recommandé. Tout a été super, le bateau était très bien (pour le prix), l’équipage au petit soin, le guide incroyable, coup de chance notre groupe à table et en excursion était très bien aussi. Nous avons réservé les excursions sur place, les prix étaient très correctes. Nous avons tout fait ! Ça a été intense car les départs sont parfois très tôt pour pouvoir tout faire dans les meilleurs horaires (peu de monde, lever du soleil etc) et ça en valait le coup ! Nous recommandons !!