Travel2be travel ingenio vol annulé sans infos sans remboursement depuis 6 mois

Forum Avion

Bonjour,
Travel2be m’a vendu un billet en kugne piur un vol Dakar Paris via Air Algerie en Aout 2020 alors que Air Algérien n’operait plus de liaison vers ou en oattance de Dakar depuis mars 2020 à cause du Covid.

je l’ai appris en appelan Air Algerie piur confirmation de min vil la veille de lin départ. Pas le petit message de travel2 be pour m’informer de l’annul du vol.

j’ai dû acheter un nouveau billet en urgence pour pouvoir rentrer et ai perdu 2 joursde travail. Depuis lors, j’ai écrit à plusie reprises et ai remoli plusiers fois le firmu de réclamation mais n’ai jamis eu la moindre reaction.

Air Algérie m’a fait savoir que ce n’est pas eux qui m’ont vendu le billet donc ils ne peuvent rien faire.

Je ne trouve pas de numéro de téléphone français. Leseil que je trouve est un numéro espagnol etdonne sur un repondeur.

cela fait 7 mois que je n’ai pas de nouv de mes réclamations ni de remboursements. Je voudrais savoir si quelqu’un a eu la meme expérience que mli et s’il peut m’aider si son problemeazte resolu.

merci d’avance

Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Sujets suggérés