Travelgenio arnaque

Forum Avion

Bonjour, je vous écris pour vous mettre en garde contre travelgenio, j’ai effectué une réservation pour un vol Milan Tunis le prix affiché c’était de 245 francs Suisse, à l’étape procédé au payement c’était aussi le même prix, une fois mes données bancaires insérer le prix grimpa à 257 francs Suisse, je reçoit un message qui me dit que ma carte n’a pas passé est mon vol n’est pas confirmer et que je doit utilisé une autre carte, mais en consultant mon décompte de carte de crédit j’ai constaté que travelgenio onts déjà débité 27.97CHF que je ne comprends pas du tout c’est vraiment des malhonnêtes, travelgenio c’était la première est la dernière plus jamais. DM

Bonjour
Merci pour l’info. Mais hélas, ces boîtes ont très très mauvaise presse auprès des voyageurs. Il est plus sage de les éviter . Il est plus sage d’acheter chez son agence de quartier, ou directement auprès de la compagnie aérienne.
Bon voyage

Bonjour Djab21, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos doutes de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous informer de l’état de la réservation. Cordialement

Sujets suggérés