Travelgenio avis

Forum Avion

Bonjour,
Je voudrais partager ma très mauvaise expérience avec TRAVELGENIO.
Depuis le covid19, j’ai dû faire beaucoup de demande de remboursement de billets d’avion.

Avec TRIP. Com, tout se passe au top, ils répondent très rapidement et rembourse en temps et en heure la totalité des billets.

Avec TRAVELGENIO, aucune nouvelle, aucun email, aucun SAV. Aucune communication possible.
J’ai dû faire une vingtaine d’e-mails sans aucunes réponses de leurs part.
Ils m’ont remboursé avec 3 mois de délai 2 billets différents de 2 compagnies aériennes différentes.
Les 2 compagnies m’ont affirmés avoir remboursé la totalité du montant des billets.

TRAVELGENIO s’est permis sans aucune notification de prendre 60 € de charge sur chaque billet.
Les compagnies ayant annulées les vols, ils auraient dû rembourser la totalité.

Je ne prendrai plus de billets avec ce site.
Même si les billets sont plus chers, je prendrai par une autre agence ou par la compagnie aérienne directe.

Merci pour votre commentaire Susan.P23. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés