Nous avions réservé un vol AR pour Cuba via @travelgenio, le vol à été annulé à cause du Covid et malgré de nombreuses demandes et contacts avec l’agence, nous n’avons eu aucun retour, aucun remboursement.
Savez vous comment faire pour obtenir ce remboursement ?
Merci à vous tous pour vos retours.
Cordialement
caleco2
Bonjour, moi je voudrais passer un coup gueule sur AIR FRANCE les vols de rapatriement soi-disant des vols payés par Air france et l’ambassade … Des prix exorbitant j’ai payé 950 euros pour un retour Buenos aires à Paris Le 30/05/20 une honte …
glen-coe3
Hélas , Caleco , situation de crise, et je suppose que personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour vous obliger à prendre ce vol… Mais il est vrai que ce doit être rageant. Courage, plaie d’'argent n’est pas mortelle …
catherineg4
Bonsoir,
En fait le président avait dit qu’il gérait le rapatriement des touristes bloqués à l’étranger ce qui ne veut pas dire que les billets seraient à leur charge.
Entre organiser des vols spéciaux et ne pas les faire payer il y a une belle différence…
C’est vrai que le gouvernement aurait pu négocier pour des tairfs raisonnables.
CG
glen-coe5
L’Etat français n’a pas à gérer les presques arnaques, à ce jour, de ces agences en ligne. Organiser un vol dans l’urgence, c’est cher, mais nullement obligatoire. Aucune raison de crier au scandale.
SH
travelgenio6
Merci pour votre commentaire Jeanne. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.