Nous souhaitons effectuer la traversée Héraklion/Santorin le 9 mai, puis retour le 11 mai -si possible, dates flexibles-.
J’ai vu que le sujet a déjà été traité récemment, mais j’ai vu d’autres posts plus anciens où l’on déconseille de réserver depuis la France…Existe-t-il encore les ferry “lents” (traversée en 4h environ)? Les prix des speed boat sont élevés et il parait compliqué de réserver en ligne…il faut en plus se présenter tout de même dans une agence sur place pour retirer des billets achetés en ligne…!?
Nous envisageons de prendre des billets sur place: est ce possible, à cette période, quels tarifs, ou ne trouverons nous pas de places…? Avis et conseils de voyageurs expérimentés BIENVENUS !
un grand merci d’avance !
Aurélie
patchoum2
bonsoir,
Pourquoi dites vous qu’il est déconseillé de réserver depuis la France ? il y a possibilité de réserver par le site Euromer de Montpellier, qui gèrent tous les ferrys , traversées…
Je ne vois pas pourquoi, si vous en savez plus, dites moi, j’étais prête à réserver pour juin par Euromer.
Merci et bonne soirée
PAT
magne23
déja réservé directement sur les sites internet de plusieurs compagnies de Ferrys grecques donc pas de grais d’agence …
en speed boat sur www.hsw.gr ou il est conseillé de reserver à l’avance
horaires et compagnies des ferries classiques sur www.gtp.gr
patchoum4
Bonjour,
mais avez vous réservé sur site français ??? Euromer montpellier ???
j’ai pas bien compris votre phrase.
Merci
bonne journée
PAT
magne25
nous réservons directement sur le site des compagnies GRECQUES = pas de frais d’agence
patchoum6
bonsoir et merci pour votre réponse.
Vous dites réserver sur site des compagnies grecques, mais Euromer Montpellier applique le meme tarif que le site de reservation des Iles Grecques
Quand vous réservez, vous etes obligés de récupérer les billets à Héraklion, ou vous les recevez par courrier?
Merci
cordialement
PAT
magne27
récuperer les billets au port
regardez bien la totalité du prix TTC
patchoum8
bonsoir et merci
Je vais mieux regarder et me renseigner
cordialement
PAT
sophie29029
Bonsoir, avez vous réservé depuis la France du coup ?
Je souhaiterais faire la traversée Héraklion- Santorin mais je me perds avec les différences de prix sur internet…