Je vais faire le trajet Krabi (alentours) - Ko lanta fin janvier avec mon mari. Je n’arrive pas a savoir comment ca se passe concretement.
Je serai enceinte de 3 mois et donc je voudrais faire une traversee la plus calme possible - cela exclus les options de transfer en minivan proposées par les hotels.
Quelles sont les alternatives? Quels sont les ferries et ou se prennent-ils? Et est-ce que ca bouge beaucoup? Impossible de trouver l’info!
Dans un registre similaire, est-ce que les routes sur Ko Lanta sont goudronnées ou pistes qui bougent beaucoup? Notre hotel est sur Long Beach.
Merci beaucoup pour votre aide!
nico26042
Bonjour, Vous avez 2 options. Le bateaux, des départs de krabi ville, ai nang. Comptez deux heures de traversées. Vous trouverez partout destourist information centre où vous pouvez acheter des billets. Prévoir le trajet au moins la veille car parfois les bateaux sont pleins. Le trajet se fait tranquillement mais bon c’est un peu roots quand meme…
Après par voiture, comptez 2h30, et la il y a deux bacs a passer mais c calme car vous ne descendez pas de voiture. Souvent ces voyages se font dans des mini vans plutôt confortable … si vous n’êtes pas a 14 dedans…
La aussi ça se réserve un peu partout. Comptez 300 baths par personnes pour chacune des options il me semble…