Traversée Tenerife La Gomera avec voiture location

Forum Canaries

Bonjour

Nous partons avec notre fille de 16 ans aux iles Tenerife / La Gomera entre le 14 et 25 juillet 2016. Nous organisons nous même l’ensemble du voyage, avons déjà pris nos billets avion et notre 1er hébergment à Los Realejos.

Nous allons prendre une location de voiture sur l’ensemble du séjour et souhaitons aller à La Gomera pendant 3 jours du 18 au 21 juillet avant de terminer notre séjour à Tenerife. Pouvons nous réserver la traversée Tenerife La Gomera avec notre voiture de location avant notre départ sans connaitre la marque et l’immatricualtion du véhicule ?

Si nous réservons notre hébergment à la Gomera sans réserver la traversée bateau à l’avance prenons nous un risque de ne pas embarquer le jour souhaité ?

Merci à tous pour vos conseils et vos retours d’expérience.

Bonjour

Je pense que vous savez que toutes les compagnie n’acceptent pas le transfert d’une ile à l’autre.

La reservation n’est possible qu’environ 2 mois avant la date du voyage (je cite de memoire).

Il est possible de réserver sans connaitre l’immatriculation en mettant xxx.

Tres peu de risque à ne pas reserver jusqu’à maintenant, mais compte renu de l’explosion de la demande…

Cordialement
Pierre

Merci pour votre réponse.

Connaissez vous éventuellement les loueurs qui acceptent les traversées maritimes ?

Cordialement.
Carole

Bonjour Carole.

Je ne connais pas tous les loueurs, mais je peux vous indiquer que Cicar le permet et que Autoreisen ne le permet pas.

Bon sejour
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage