Nous partons avec notre fille de 16 ans aux iles Tenerife / La Gomera entre le 14 et 25 juillet 2016. Nous organisons nous même l’ensemble du voyage, avons déjà pris nos billets avion et notre 1er hébergment à Los Realejos.
Nous allons prendre une location de voiture sur l’ensemble du séjour et souhaitons aller à La Gomera pendant 3 jours du 18 au 21 juillet avant de terminer notre séjour à Tenerife. Pouvons nous réserver la traversée Tenerife La Gomera avec notre voiture de location avant notre départ sans connaitre la marque et l’immatricualtion du véhicule ?
Si nous réservons notre hébergment à la Gomera sans réserver la traversée bateau à l’avance prenons nous un risque de ne pas embarquer le jour souhaité ?
Merci à tous pour vos conseils et vos retours d’expérience.
pierre.pierre2
Bonjour
Je pense que vous savez que toutes les compagnie n’acceptent pas le transfert d’une ile à l’autre.
La reservation n’est possible qu’environ 2 mois avant la date du voyage (je cite de memoire).
Il est possible de réserver sans connaitre l’immatriculation en mettant xxx.
Tres peu de risque à ne pas reserver jusqu’à maintenant, mais compte renu de l’explosion de la demande…
Cordialement
Pierre
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
Connaissez vous éventuellement les loueurs qui acceptent les traversées maritimes ?
Cordialement.
Carole
pierre.pierre4
Bonjour Carole.
Je ne connais pas tous les loueurs, mais je peux vous indiquer que Cicar le permet et que Autoreisen ne le permet pas.