Bonjour,
Je cherche à savoir combien coûte la traversée du pirée, jusqu’à l’ile d’Hydra? donnez moi les tarifs 2013 si vous n’avez pas ceux de 2014,car ça me donnera tout de même une idée.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Je cherche à savoir combien coûte la traversée du pirée, jusqu’à l’ile d’Hydra? donnez moi les tarifs 2013 si vous n’avez pas ceux de 2014,car ça me donnera tout de même une idée.
Merci d’avance pour vos réponses
Tous les prix, horaires et infos sont sur www.hsw.gr
25.50 € aller simple. Ce trajet n’est effectué que par des bateaux rapides donc plus chers.
Moi je voudrais savoir comment aller à Hydra à partir du Pirée?
Si quelqu’un sait ce serait top car sur tous les sites de ferries c’est marqué que la traversée n’existe plus… J’y vais en avril…
Merci d’avance
Bonsoir,
Si vous êtes dans la partie est du Péloponnèse, vers Nauplie, pourquoi ne pas en profiter pour faire cette journée à Hydra dont vous rêvez ?
Des bateaux font la traversée au départ de Hermioni. Celle-ci dure peu de temps, (on est tout près, donc tarif pas trop élevé (fait en 2007 mais ne me souviens plus du prix et de toutes façons ça a forcément augmenté donc…)
L’ile est charmante, on se croirait dans les Cyclades.
1 je ne connais pas les sites de ferries en question d’ailleurs Hydra n’est pas desservi par des ferries mais par des catamarans ou flying dolphins
horaire et prix sur www.hsw.gr
au fait Hydra peuplé par des Arvanites ne ressemble pas ni physiquement ni dans l’architecture ni historiquement au Cyclades
Bonsoir Magne,
Désolée mais pour moi, cette ile, lorsqu’on l’aborde, avec ses jolies couleurs blanc/bleu, me fait penser aux Cyclades…
C’est mon ressenti ; c’est tout !
Le petit port, même s’il est un peu au format “carte postale”, est bien mignon. Hors saison !
pour moi Hydra c’est toits en tuiles rouges d’abord , pierre apparente grises , grandes maisons d’armateurs , bougainvilliers et quand vient le soir des couleurs virant vers l’ocre je cherche le bleu et j’en trouve pas sauf dans la mer vu depuis les hauteurs
un tres beau petit port ou il est difficile de s’amarrer et la je parle de fin Mai
j’ai d’ailleurs mis quelques photos dans la galerie