Trek Bukit Lawang à la rencontre des orangs-outans

Forum Indonésie

Bonjour , je cherche des infos pour faire un treck à Bukit Lawang , à la rencontre des orangs-outans pour février 24
Prix, durée , conseils , à faire ou ne pas faire …ma fille à 8 ans
Merci

Bonjour francky

J’ai pu faire ce genre de trek via un hébergeur situé sur Bukit Lawang.
Voici ses coordonnées, tu y trouveras toutes ses prestations et tarifs.

On The Rocks Bukit Lawang – A Pure Jungle Feeling (ontherocksbl.com)

Je te joins également mon compte rendu de séjour chez eux

Retour trekking Bukit Lawang - Indonésie - Forums Routard.com

Pour finir, ce trek n’est pas une mince affaire, de gros dénivelés durant tout le parcours. Pour une enfant de 8 ans, cela ne semble pas une bonne idée.
Tu peux toutefos voir se qui est proposé éventuellement à la journée.
Sur une journée la marche dans le parc est soft et accessible à tous.

Bonne journée
christian

Merci Christian , je te remercie beaucoup
J’ai déjà trouvé un hotel là bas et je leur ai posé la question pour ma fille de 8 ans , ils disent que les guides sont habitués et s’adaptent , ce qui ne semble pas faux d’apres mes recherches
Pour le prix , il semble pas etre sur ton site , il faut surement faire une demande sinon , moi il me propose 85€ /personne pour un trek de 2 j /1 n avec descente de la rivière , la petite compte comme un adulte , je trouve cela un peu cher surtout pour l’Indonésie …
Merci encore pour tes infos …

Re bonjour francky

Tu peux trouver leur tarif sur leur site, en allant sur les onglets " *jungle trekking et activtés". En descendant en bas de chaque page, tu as les photos de chaque trek ou activités, en cliquant sur “détail”, tu auras le tarif.

christian

Merci Christian oui j’ai vu !! super , je vais voir avec eux car moins cher on dirait …
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage