Mon mari et moi avons effectué le trekking époustouflant du Gokyo Lake – Ri.
Suite à plusieurs recommandations, nous avons choisi d’être accompagnés par le guide Dhandhos TAMANG. Ce fut un excellent choix et nous tenons à notre tour à le recommander à qui souhaite effectuer un trekking au Népal dans les meilleures conditions possibles. Il nous a chouchoutés tout en sachant se montrer discret de notre arrivée à l’aéroport à notre départ : choix du porteur, des lodges, adaptation des étapes en fonction de notre forme, soutien dans les moments difficiles (le col !), humour, rythme de marche, patience, tact… Vraiment, aucun doute, si c’était à refaire, ce serait avec Dhandhos! ( mail: dhandhos@hotmail.com )
bonjour ,
ce guide l avez vous pris en arrivant surplace
en tarif est il competitif?
merci d avance, je projette un trek cuurant mars 2020
Bonjour,
Oui, Dhandos préparait et arrangeait tout bien. Il nous a pris à l’aéroport et nous a emmenés dans un très bel hôtel, où nous nous sommes acclimatés pendant 3 jours et avons exploré Kathmandu. Il s’est occupé du vol pour Lukla (point de départ du trek). Il nous attendait déjà un porteur, un jeune Népalais très agréable. Ensuite, nous sommes montés lentement, ce qui est très important à cause de l’altitude. Et ce paysage était tout simplement magnifique!
Le prix du tour était vraiment bon, surtout si l’on considère que le vol pour Lukla, toutes les nuitées et tous les permis étaient inclus. Et nous n’étions que deux personnes. Les prix des guides et des organisations de trekking au Népal sont tous très similaires, seulement 2 facteurs jouent un rôle plus important : le nombre de personnes et la région, d’une part les guides doivent payer des frais différents pour les permis selon la région, d’autre part il est plus cher si vous voyagez dans des zones où vous devez prendre des tentes et la nourriture avec vous. Ce n’était pas le cas avec notre voyage à Gokyo.
N’hésitez pas à le contacter pour lui demander plus de détails sur votre projet. Meilleur aussi par Whatsapp, +977 984-1509559
Sur mon site vous trouverez toutes les photos de notre Trek (aussi de Dhandos)
http://www.mirage-images.de/archive/thumbnails.php?album=115
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter,
Salutations !