Trek à partir de Muang Sing

Forum Laos

Bonjour

Nous partons dans quelques jours et je commence à regarder les devises à emporter; Un routard pourrait il me dire si je peux payer un trek à partir de Muang sing en euros?
C’est ma question principale! mais si vous avez des informations récentes (tout change tellement vite ) sur un trek conseillé ou déconseillé, une agence plutôt qu’une autre, si tant est qu’il y aient plusieurs possibilités à Muang sing, je suis preneuse!
Merci de votre aide
Color

Bonjour,
Pour y être restée en 2014 un mois et demi les Laotiens préfèrent être payés en kips, toutefois certains hôtels prennent les dollars.
Je n’ai pas de réponse à vous donner sur les euros mais une chose est certaine vous risquez d’y perdre au change.
A Muang Sing, nous avons organisé notre trek avec la Phou Lu Guethouse où nous dormions, c’était très bien et le guide anglais était très sympa.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/02/trek-dans-les-environs-de-muang-sing.html
Michèle

Bonsoir,
C’est en kips qu’on avait payé notre trek.On est touours gagnant à payer dans la monnaie du pays.

Sujets suggérés

Services voyage