Trek au Costa Rica dans la amistad sur les contreforts de la cordillère de Talamanca

Forum Costa Rica

Bonjour
je pars au Costa Rica le 10 février et je cherche un trek dans la amistad sur les contreforts de la cordillère de talamanca . Quelqu’un a fait ? C’est hors des sentiers battus

merci
cordialement
Jocelyne

Bonjour, Ayuna

Je ne découvre votre post qu’aujourd’hui… ça va être un peu court pour organiser quelque chose avant votre départ.
Je connais le Parc National de La Amistad pour y être monté au départ de San Vito (ce que je ne vous conseillerai pas aujourd’hui : la piste, même avec un 4x4, est difficile, voire dangereuse à certains endroits.) ; il est préférable de bifurquer à partir de Buenos Aires : la piste est plus large et gravillonnée ; par contre, un 4x4 est nécessaire.
Dans le Parc même, j’ai randonné à la journée seulement : vous en trouverez le compte rendu dans notre blog.
Pierre.

Bonjour
Merci de votre réponse , j’ai survolé votre blog très intéressant ! J’ai pris mon billet il y a peu sur l’insistance d’amis qui ont un pied à terre la bas . Ce pays ne me faisait pas rêvé à priori , trop touristique ? Je suis plus attiré par les grands espaces :montagnes et déserts .
Mais je suis curieuse et il eut été dommage de ne pas saisir l’occasion !
Je me poserai un peu chez mes amis du côté de puerto Viejo et ensuite peut être une boucle via le panama , Boca , David , Boquete ,( vitre blog me conforte dans ce choix ) puis retour Costa Rica côte pacifique et San Jose , par transports locaux et nuit en backpack. En 3 semaines je devrais avoir un ressenti de ce pays qui fait tant parler les voyageurs avec des étoiles dans les yeux !
Cordialement
Jocelyne

Sujets suggérés

Services voyage