Bonjour
Nous partons en Islande le 10 août pour un trek de 2 semaines et nous souhaitons faire une partie a cheval mais nous n’arrivons pas a trouver!
Nous voulons aller de Askja a landmannalaugar a cheval puis continuer avec le trek de landmannalaugar a skogar
Est ce que quelqu’un sait comment s’y prendre et si c’est faisable?
Merci par avance!
A moins de connaitre quelqu’un en Islande, propriétaire de ses chevaux, et qui organise spécialement pour vous une randonnée à cheval entre Askja et Landmannalaugar, je pense que vous ne trouverez pas ce que vous cherchez.
Il existe des centres équestres qui organisent des randonnées à cheval dans les hautes terres d’Islande, mais c’est très cher, et seulement à certaines dates fixes pendant l’année, comme par exemple isHestar, dont je vous met le lien ci dessous.
http://www.ishestar.is/Highlandtours/
A+
Je suis désolée, je ne peux répondre à votre question convenablement, mais nous, on avait loué des chevaux au Landmannalaugar dans un centre équestre.
Selon le niveau à cheval, la dame les laissaient pour plusieurs heures…C’était un très bel endroit pour se balader à cheval… C’est tout ce que je sais…