Trek Kilimandjaro Août 2016

Forum Tanzanie

Bonjour,

Nous sommes un couple de 28ans et nous recherchons 2-3 personnes afin de réduire les frais sur une ascension du Kilimandjaro. Nous souhaitons débuter le 1er Août par la voie Lemosho sur 8 jours, laissez moi un message si vous êtes intéressés!

Caroline

Bonjour,
Est que vous passez par l’agence ou vous organize vous meme?

On pensait passer par une agence après rien n’est figé, simplement la date on voudrait commencer le trek idéalement le 31 Juillet, ça vous tente?

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

bonjour ! votre annonce est elle encore d’actualité ? nous sommes un couple également intéréssés pour faire le kilimandjaro en aout et pourquoi pas a partir du 1er aout … informez moi si vous recherchez toujours des compagnons dans cette aventure ^^

Bonsoir.

Permettez-moi.
Si vous n’êtes pas un membre féminin de la noblesse française et si vous intervenez en qualité de “membre” de l’entreprise du “Routard” (concept connu et reconnu dans toute son amplitude par un vaste public), je vous serais reconnaissant de ne pas écrire “Sabine de Routard.com” - mais, pour lever toute ambiguité, “Sabine du Routard.com”. Chacun connait en effet “LE Routard”).

Merci.
Je me permets de vous envoyer une grosse bise !
:slight_smile:

A Sophie de Routard.com

Et si t’étais moins rincé le gosier avant de “répondre”, Finikus, tu te serais souvenu que “Routard.com” ne requiert pas d’article ni quoi que ce soit pour être identifié…

Il se fait tout petit le … qui déjà ? Ah! oui, le Finikus.

Sorry, prêt pour le coup de fouet ou la fessée…

Bonjour,

nous avons déjà constitué notre groupe pour le Kili, mais ça aurait été avec plaisir, bonne recherche!

caroline

Ave !

Cet article ne restera pas éternellement en ligne, lisez-le vite.

Ne pas faire confiance à n’importe quel “expert” autoproclamé…

Bonne fin de siècle, les pieds sur terre.

Sujets suggérés

Services voyage