Trek Royal ou Trek Annapurna Skyline

Forum Népal

Bientôt le départ pour le Népal et je n’arrive toujours pas à avoir de réponses précises par rapport au Trek Annapurna Skyline !!!
Voilà donc mes questions :
Où peut-on dormir pendant ce trek ? Certains parlent de lodges , d’autres , comme le guide du Lonely Planet , conseillent de prévoir camper : c’est important de le savoir car nous possédons une tente légère de randonnée et nous devons savoir si nous devons l’emporter…ainsi que le réchaud…
Fin décembre , quelle température envisageable la nuit ?
Trouve-t-on facilement un guide quand on est sur place à Pokhara ? Le mieux serait un guide qui parle un peu français .
J’ai contacté une agence trouvée sur ce forum mais les prix m’ont paru élevés . Concernant le choix d’agence …difficile de se faire une idée tant les avis paraissent contradictoires …
Merci pour votre réponse .
ICO

Mon mari et moi aurions aimé vos conseils…Nous commençons à préparer nos sacs à dos!!!
Merci beaucoup pour vos conseils que nous espérons fortement !!!
Ico

Bonjour,

A défaut d’avoir eu des réponses il y a deux ans, peut-être pourrez-vous me renseigner…
Mon ami et moi partons dimanche prochain pour 10 jours au Népal et nous nous posons les mêmes questions ! Etant donné le temps limité sur place, nous voudrions faire un trek de 4-5 jours maximun et nous craignons que celui de Poon Hill soit trop touristique. Nous espérons éviter le monde en nous rabattant sur le trek Royal mais s’il faut camper, cela compromet nos projets…

J’espère que vous verrez ce message et que vous pourrez me répondre.

Bien à vous,

Laure

Sujets suggérés

Services voyage