Bonjour
Je suis à la recherche d’un trek (sans moto) dans la région de Ha Giang. L’idéal serait un guide mais pas facile de trouver… J’ai vu que le Pan Hou village organise des trek dans cette région avec un guide et nuits chez l’habitant…
Est ce que quelqu’un connait?
Merci par avance
Le mieux c’est de vous adresser directement au guide de la famille Dzao avec qui j’ai fait le voyage récemment en Octobre dernier.
Vous vous logez chez eux en homestay. C’est beaucoup moins cher que par l’intermédiaire du Pan Hou Resort.
Merci pour votre réponse, est ce que vous pourriez me faire parvenir les coordonnées de cette personne s’il vous plait?
Merci par avance
C’est une nouvelle agence ?
Il y a pas mal d’agences qui vous offrent quelques treks intéressants dans la région. Elles basent principalement à Hanoi. Je vous conseille de passer une agence expérimentée.
Je ne comprends pas trop ! Le Pan Hou n’est pas du tout à coté de Ha Giang et en plus le trekking n’y est pas terrible + on va à Ha Giang, grande ville-frontiere, pour aller à Dong Van, la région la + extraordinaire du pays. DONC, allez à Dong Van, où M. HUNG, le propriétaire de l’excellent petit hotel Xuan Thu propose des treks super de 1 à 4 jours ; là; vous vous régalerez