bonjour
je cherche des treks sans guide et sans payer que je puisse faire seule en Birmanie …Thailande…Indonésie…malaisie avec ou sans denivellé sur 3 ,4 …20 jours.
Merci pour vos retours
Bonjour
il y a bien des possibilités en Birmanie mais pas pour des treks d’une aussi longue durée. Par ailleurs s’il s’agit d’un premier voyage dans ce pays, ça me paraît un peu juste pour vouloir se débrouiller seul dans les montagnes ou dans la jungle birmane. Sans oublier qu’on ne peut toujours pas officiellement dormir chez l’habitant.
Merci Kristofe je pense que rien n est balisé? et si oui , dites moi ou…meme sur 2 jours
Difficile de se repérer meme avec maps me??
Du côté de Kalaw c’est jouable vers le Nord et le ville de Pai Ne Pin.
Effectivement à Kalaw,vous avez des ptites randos.
Si vous séjournez à thitaw lay house(très sympa et chambres pour differents budgets ,des indicatios vous seront données par l’hôte.
Il y a aus si des trecks organisés autour de kalaw pas chers(10 euros/jour) .on a eu la chance de avoir le guide pour nous2
Y penser le temps change vite et les repères ne sont plus les mêmes au retour…Aucune indication n apparait.
Mais on a fait 2 randos seuns sans…trop …De perdre…!!
Kalaw mérite le détour et est une belle alternative si on ne veut pas faire le légendaire treck vers inle(en août ns ne l avons pas fait//aux pluies.
Bonnes découvertes
Clo
Ps:
si Michèle et Francis me lisent,on était à kalaw et inle ensemble,pouvez vous m envoyer les photos sur mon adresse mail en message privé ?
Merci
merci pour ces indications…merci j ai vu les tarifs a 30 dol la nuit …ouie ca fait mal (j espere ne payer que le tiers…apparemment le Myanmar est cher quand on voyage seule…je verrais bien)
merci Je regardais sur place donc mERCI
Regardez THITAW II sur booking .
c est la même structure mais avec chambres très bien et moins chère .
Merci Picachette
en effet 14€ c 'est deja mieux Merci beaucoup je note (au cas ou je ne trouverais pas mieux)merci