Tremblement de terre à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons à Bali mardi prochain en famille. Je viens de lire qu’il y a eu un tremblement de terre hier. Que pensez-vous? Est-ce que la distination est risquée pour le moment?
Merci d’avance pour vos points de vue!

Je me rends à Bali d’ici une petite semaine avec 4 jours à Java et 3 jours à Gili

Parler de dangerosité sur une magnitude de 5,7 (il semblerait qu’en réel ce soit 6,2) est un grand mot. De nombreuses personnes n’ont même pas entendus ce tremblement de terre. Je pense que nous pouvons partir sereinement. Evidemment ce n’est pas rassurant je te l’accorde, mais tant que l’île n’est pas touchée par un tremblement de terre de magnitude 7,5 alors pas trop besoin d’avoir peur.
Ne soit pas inquiet, inscris toi sur Ariane, et profite de ton voyage.
Reste attentif sur le fait d’avoir tout tes papiers à proximité si un tremblement de terre arrive pour pouvoir réagir le plus rapidement possible.

Lire ma réponse sur le même sujet ici : https://www.routard.com/forum_message/4781195/tremblement_de_terre.htm

Bonjour,
Nous sommes à Bali depuis une petite semaine. Effectivement, ça a tremblé mardi matin… C’était très bizarre, 10 secondes… Mais pas de dégât… Les gens n’ont pas l’air inquiet…
En tout cas, nous, on poursuit notre route…
Aussi il fait vraiment pas chaud. On a quitté la canicule marseillaise pour Bali, je peux vous dire que ça change !!

Sujets suggérés

Services voyage