Bonjour à tous/ toutes,
Je repars en Thailande en mars , cette fois ci pour 15 jours… Je souhaite, cette fois ci, m’attarder 3/4 jours au niveau du Triangle d’or. Lors de mon précedent voyage je m’étais juste attardé sur Chiang Mai et environs ( trek etc), en cherchant, je vois beaucoup de départ de Chiang mai pour le Triangle d’OR…instinctivement , mon point départ aurait été Chiang Rai…
Vous me confirmez??
Salut Fuulmoon,
Le triangle d’Or (Sop Ruak) c’est dans la province de Chiang Rai, entre les deux c’est ± 75Km compter ± 1h30 pour le trajet, de Chiang Mai c’est 280Km pour ± 5h…
En résumé je vous conseil de dormir sur Chiang Rai et profiter pleinement de votre temps (sans se presser) pour visiter la région (Mai Sai, Chiang Sean…etc.)
Quelques adresses sur Ch.R, par ordre de préférence Orchids Guest House et Thé North Hôtel.
Bon Trip,
Merci beaucoup Rahim- thai!!!
C’est vrai qu’en cherchant je voyais beaucoup de départ de Chiang Mai… du coup je comprenais pas trop… Après, j avais tellement adoré Chiang Mai que j’avoue… ça me dérangeait pas plus que ça Mais bon il faut se raisonner et découvrir d’autres points