Trichy - si vous cherchez une guest house

Forum Inde

Bonjour,
pour ceux qui recherchent un guest hous à Trichy ou près de Trichy.
Je vous recommande la Tranquility guest house de Raja.

Magnifique endroit, dans le calme et la nature.
A deux pas de Trichy.

Nous n’avons pas rencontré Raja en personne, mais la personne qui gérait la guest house en son absence a été juste parfait.

Allez-y, vous ne le regretterez pas.
On vous recommande aussi le repas dans la ferme en face.

JF

oui Tranquility Trichy est une maison très confortable et vient de paraitre sur le nouveau guide du routard *
Usha l’épouse de Raja est très agréable , a toujours le sourire et peut également nous accompagner si on le désire faire les visites des temples car elle a sa carte de guide
une autre maison à Tanjore à proximité du temple leur appartient et on y retrouve le même esprit, bon accueil on est comme à la maison
ce sont de bonnes adresses dans ces 2 villes
marie

Je confirme également! Nous venons de rentrer d’un séjour de 15 jours à 8 personnes dans le Tamil Nadu, et nos hébergements préférés ont sans hésitation aucune été les deux guest houses de Raja et Usha: celle de Trichy et celle de Tanjore. L’accueil est adorable, on a l’impression d’arriver chez des amis. Usha, la femme de de Raja, et Dinesh, le garcon qui s’occupe des maisons, sont deux personalités très chaleureuses. Et si vous avez la chance de rencontrer Raja, prévoyez du temps pour l’écouter, il a un savoir encyclopédique sur son pays.
Les deux maisons sont confortables, Trichy est particulièrement jolie, chaque détail est choisi avec soin.
Last but not least, les repas (à Trichy dans la ferme d’en face) sont délicieux et ajoutent à l’immersion dans le pays, et les petits déjeuner dans le jardin ou sur la terasse sont à la hauteur de la qualité de l’hébergement.

Namaste les Routards !

Je suis actuellement en stage dans un village pas loin de Karur. Je dois bientôt me rendre à Trichy pour une conférence et y passer 2 nuits. Bonnes addresses de Guesthouses dans le centre et pas trop chères ?

Merciiii

Raja et Usha loue également une grande chambre avec terrasse au dessus de chez eux à proximité du temple
rajainde@gmail.com
dans la ville de Trichy je ne connais pas autre chose
mariejo

Mi novembre 2018, nous avons été hébergé à 6 par Usha dans sa maison Tranquility Home et tout a été parfait.
les chambres sont très bien décorées, très calmes.
Nous avons dîné chez elle le soir dans son joli jardin très bien éclairé .
Usha qui est aussi guide parle très bien anglais et comprend le français .
une adresse à recommander.
Chantou49

Sujets suggérés

Services voyage