bonjour, quelqu’un connait il ou a t’il entendu parler de TRICOLORVOYAGES ?
je suis en contact avec eux pour ,un voyage en Inde mais je n’en avais jamais entendu parler et j’aimerais bien des renseignements sur eux. Merci.
sur leur blog aucun commentaire de personne ayant voyagé avec eux !!!
Nous rentrons d’un voyage en Inde de 5 semaines avec cette agence TRICOLOR VOYAGE Elle nous a organisé le voyage avec au par avant une liste des sites que nous voulions visiter.
Cette agence a été formidable. Pas un seul loupé, hotels de qualité et bien placés, chauffeurs excellents. Les réservations des vols intérieurs et trains ont fonctionné à merveille. L’accompagnement est trés sérieux et trés fiable. De plus les prix comparés à d’autres sont trés à leur avantage avec une qualité trés bonne. Vous pouvez y aller en confiance.
Bonjour à tous,Nous rentrons d’un voyage de 5 semaines en Inde : Panjab-Rajasthan-Uttar Pradesh-Tamil Nadou et Kerala, organisé par Tricolor Voyages. Tout a été PARFAIT ! et pour un prix très attrayant. Nous sommes épatés par le professionnalise de cette agence, allié à une gentillesse et une disponibilité qui ne s’est pas démentie, même dans le sud, pourtant éloigné de Delhi où elle est implantée.Nous nous étonnons et regrettons que cette agence ne figure pas dans la rubrique « Les organismes de voyages » proposés dans la version papier du Routard 2016. Elle y a largement sa place.