Nous rentrons de vacances au costa rica de deux semaines nous avons pu organiser ce voyage avec minutie grace à la patience et au professionalisme de notre interlocuteur qui nous a guidé sans rien imposer, les hotels proposes sont bien situes et à chaque fois des havres de paix tenus par des personnes adorables et sources intarrissables d informations. L agence vous conseille en un temps record avec le savoir de personnes qui vivent au costa rica.
si vous voulez organiser un voyage qui correspond à vos desirs vos reves et vos envies et surtout tres flexible rapprochez vous de cette agence , discutez de vos attentes vous ne serez pas decu.
PS le COSTA RICA est une destination incroyablement belle surprenante et fascinante
Souhaitant partir en novembre dernier au Costa Rica, à 4 couples d’amis, nous nous sommes adressés à l’agence Trio de Turismo, qui nous a concocté un circuit sur mesure (Poas, Arenal, Monteverde, Manuel Antonio, Péninsule d’Osa, et pour finir quelques jours de farniente à Puerto Viejo de Talamanca). Voyage inoubliable !!! Yann Chaplet a été d’une très grande efficacité, très disponible, avant le voyage et pendant, très conciliant (nous avons eu malheureusement 2 amis qui ont du annuler leur voyage en dernière minute, et 4 jours de météo épouvantable début novembre, et il a été très arrangeant pour modifier notre programme et les réservations d’hotels). Les hotels avaient tous un charme fou, magnifiquement situés, en pleine nature, et le circuit proposé nous permettait de voir un maximum de faune et flore (hormis pendant les jours de pluie). Merci encore à Yann que nous recommandons vivement, ainsi qu’à notre guide française rencontrée sur la côte Caraïbe, à Puerto Viejo. Carine nous a permis de passer une de nos plus belles journées à Yorkin dans la communauté .
'Un des plus beau voyage que nous ayons eu l’occasion de faire mon mari et moi. L’organisation s’est faite par l’intermédiaire du Site EVANEOS qui nous a mis directement en relation avec TRIO de TURISMO et qui nous a proposé un circuit en individuel . Magnifique circuit , qui nous a fait découvrir leCOSTA RICA en passant de Tortuguero et ces canaux enchanteurs jusqu’aux plages magnifiques du Pacifique et la Pénisule d’OSA en passant par la plaine centrale Volcanique . A l’arrivée du vol international à San José , un taxi nous attendait pour nous conduire à notre hotel , et comme prévu l’agence nous attendait à l’hotel pour nous donner tous les documents du voyage. La voiture de location nous a été remise à l’heure prévue , au lieu prévu à Guapiles. Les hotels sélectionnés étaient également parfaits , aucune mauvaise surprise. Et je ne parle pas de l’accueil , mais celà , c’est une grande caractéristique de ce pays 'Un des plus beau voyage que nous ayons eu l’occasion de faire mon mari et moi. L’organisation s’est faite par l’intermédiaire du Site EVANEOS qui nous a mis directement en relation avec TRIO de TURISMO et qui nous a proposé un circuit en individuel . Magnifique circuit , qui nous a fait découvrir leCOSTA RICA en passant de Tortuguero et ces canaux enchanteurs jusqu’aux plages magnifiques du Pacifique et la Pénisule d’OSA en passant par la plaine centrale Volcanique . A l’arrivée du vol international à San José , un taxi nous attendait pour nous conduire à notre hotel , et comme prévu l’agence nous attendait à l’hotel pour nous donner tous les documents du voyage. La voiture de location nous a été remise à l’heure prévue , au lieu prévu à Guapiles. Les hotels sélectionnés étaient également parfaits , aucune mauvaise surprise. Et je ne parle pas de l’accueil , mais celà , c’est une grande caractéristique de ce pays .
TRio de Turismo est vraiment à recommander