Bonjour à tous , nous partons ma conjointe et moi découvrir ce beau pays pour une durée de 9 jours . étant donné la courte durée , nous souhaitons mettre une croix sur nord de la thailande …
j’ai pensé donc à un itinéraire , pouvez-vous me dire ce que vous en pensez . S’il y a des choses que je rate etc …
JOUR 1 : PHUKET
JOUR 2 / PHUKET
JOUR 3: PHANG NGA POUR FAIRE DU CANOE
JOUR 4 : VISITE DU PARC DE KHAO SHOK
JOUR 5 : VISITE DU L ILE DE KO TAO ET SES PLAGES
JOUR 6 : VISITE DE L ILE DE KO PHAN NGAN
JOUR 7: KRABI
JOUR 8: RETOUR PHUKET
JOUR 9 : Je ne sais encore .
Il y a un jour qui me reste à placer. j’avais pensé à rester deux jours sur une ile ( soit celle de koa tao ou ko phan ngan ) .
je vous remercie par avance de m’avoir lu
denisvoyageur2
Vous ne tenez absolument pas compte des temps de trajets ! Donc parcours absolument infaisable tel quel. Et si votre vol international repart de Bangkok, pourquoi vouloir retraverser de Krabi à Phuket au lieu de redécoller de Krabi ?
Anonyme3
Nous retournons à phuket car le vol retour part de phuket . qu’est ce qui est infaisable concretement ?
denisvoyageur4
Bah vous avez déjà regardé toute la logistique en détail pour ce voyage ? Horaires des bus, des minivans, des ferries… Si c’est pour passer juste quatre ou cinq heures (de jour) à chaque étape à cause des horaires des transferts, oui on peut peut-être tout faire, mais quel intérêt de speeder ainsi ?
fomec5
Bonjour
Totalement irréaliste pour les raisons déjà données
Laissez tomber les îles du golfe
Vous gagnerez à vous poser un peu plus longtemps à l’endroit qui vous fera flasher côté Andaman
fleur846
bonjour,*
nous partons début mars 2020 dans le sud de la thaillande, pouvez-vous me donner des conseils et itineraires?