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Vol aller/retour annulé la veille par la compagnie Volotea suite à des greves.
Volotea a remboursé Trip en 15 jours.
Trip.com ne m a toujours pas remboursés 4 mois plus tard.
Ils confirment le remboursement du billet de ma fille mineure, mais pour mon conjoint et moi, pas de remboursement suite à leur politique… Pardon?
Preuves et captures des remboursements effectués par Volotea, ils me baladent depuis des semaines à me dire que je vais être remboursée du billet de ma fille (j attends toujours) et que pour moi, ils remontent le problème mais toujours le même retour : À votre demande, nous avons recherché la politique pertinente et sommes désolés de vous dire que votre remboursement ne peut pas être effectué après le vol. Sauf qu il n y a pas eu de vol !!!
Une honte de nous prendre autant pour des idiots ! Je ne vais pas en rester là.

Bonjour,
Outre le remboursement que vous ne pouvez réclamer qu’à l’agence, vous avez droit à une indemnisation forfaitaire de 250, 400, ou 600 euros (suivant la distance), par passager payant, sauf si la compagnie peut vous PROUVER que l’annulation a été due à (je cite) “la survenance de circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises”. Il convient de souligner que la grève du propre personnel de la compagnie N’EST PAS une circonstance extraordinaire.
Cette indemnisation forfaitaire doit être réclamée directement à la compagnie aérienne et PAS à l’agence.
Allez voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/01/greve-du-personnel-ryanair-annulation-vol-obtenir-indemnisation-et-remboursement/
et là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/28/modele-lettre-et-procedure-pour-annulation-vol-par-compagnie-aerienne/

Cordialement

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