Bonjour les routards, alors voilà j’aimerai bien votre avis :
J’aimerais partir pendant un mois en Asie et faire un petit tour. Je suis allée visiter la Thailande l’année dernière, première fois en Asie, et ca m’a donné envie de découvrir le reste du continent, mais je n’ai pas beaucoup de temps :(… Du coup je cherche à faire un voyage version compréssé tout en savourant chaque moment et sans speeder non plus (je pensais plutot passer maximum 3 nuits dans chaque ville, mis à part si c’est vraiment très grand).
Alors voilà j’ai pensé faire le Laos, le vietnam et l’indonésie (ou j’aimerai garder du temps pour la Sulawesi)… Pensez vous que ce soit faisable ? Avez vous des idées d’itinéraires ? Je suis plutôt nature et authenticité
Merci beaucoup <3
parfumsliberte2
Bonjour Rebecca,
Nous voyageons en Asie du Sud Est depuis maintenant 5 mois et honnêtement ton itinéraire nous paraît un peu ambitieux. En plus comme tu as pu peut-être le voir pendant ton voyage en Thaïlande il vaut mieux ne pas être trop préssé et concentré sur sa montre quand on voyage dans la région.
Essaies de choisir : Laos + Vietnam ou Indonésie de Java au Sulawesi.
Nous avons passé 3 semaines à parcourir le Vietnam du Sud au nord et c’était vraiment splendide
Nous n’avons pas visiter le Laos mais les voyageurs que nous avons rencontré nous en ont tous parlé en bien.
Nous sommes actuellement à Bali et c’est clairement un coup de coeur.