Trois jours dans Torres del Paine : où dormir, comment se déplacer dans le parc ?

Forum Chili

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des conseils pour passer trois jours et deux nuits dans le Parc Torres del Paine. Nous sommes avec nos mères et ce ne sont pas de grandes marcheuses donc nous n’imaginons pas faire le W qui comprend des portions un peu trop difficiles. Donc nous souhaiterions pouvoir faire deux trois treks à l’interieur du parc et dormir en refuge deux nuits. Glacier Grey et las torres par exemple. Ou faudrait-il dormir dans ce cas ? Et comment se déplacer a l’interieur Du parc ? Est ce possible avec des navettes ? Ou faut-il louer une voiture ? Merci d’avance Pour tous vos conseils!

Bonjour,
Je vous conseille de lire les infos sur ce site : https://www.torres-del-paine.fr/
Cela vous donnera déjà pas mal de réponses à vos questions.
Et je vous conseille de louer une voiture et de parcourir le Parc à votre aise. Une simple voiture classique suffit, pas besoin d’un 4x4 mais il faudra rouler prudemment car beaucoup d’animaux traversent les routes, donc prudence et puis c’est mieux aussi pour le véhicule… Si vous pouvez avoir une Ford Ecosport, ce serait bien car la voiture est haute et n’est pas trop chère à la location.

Sujets suggérés

Services voyage