Tromso Andenes

Forum Norvège

Bonjour à tousNous serons à Tromso du 4 au 21 juillet. Nous voulions voir des baleines et visiblement Andenes propose ce genre de safari! comment faire pour se rendre la bas. Nous sommes 4 et nous aurons une voiture. Doit on prendre le ferry, faut il reserver à l’avance, je me demande ce qu’il faut reserver en 1er…le safari, le ferry, la chambre d’hote… et n’est ce pas trop cher pour nos portes monnaie français? je pense que ce coin là doit être très sympa.
Et sinon à Tromso, des idées de ballades?
Merci encore à tous.
Nath

Bonjour,Nous partons en couple à Tromso en janvier 2014 pour une semaine.
question première:
Est-il indispensable de louer un véhicule ou plutôt faire confiance aux visites organisées des tour opérateurs locaux ( Aurores boréales, ballades chiens de traineaux etc… )
Merci de vos réponses

Alain

Bonjour,
Un ferry fait la liaison entre Gryllefjord à l’Ouest de l’île de Senja vers Andenes.
Pas besoin de réserver, il faut juste être un peu en avance à l’embarcadère, durée du trajet je crois 1h1/2
Le safari baleines vaut le coup mais attention si vs êtes sujets au mal de mer, prévoir aussi vêtements chauds et imperméables…
Pour les hébergement je vs mets le lien de l’appart très confortable et bien situé que ns avions loué.
Bons préparatifs !
ferry :
www.senjafergene.no
Appart :
www.fargeklatten.no
safari :
www.whalesafari.no

Sujets suggérés

Services voyage