Trop de pub tue la pub

Forum Camping-car

Bonjour,
J’adhère à ce forum depuis des annèes, mais j’arrive à saturation à cause des pubs qui gènent vraiment. Dès l’accès à un message, les scripts incessants font bouger les lignes et il faut faire du tir au jugé pour acceder au dernier message envoyé. Vous venez 10 fois dans la journée, et 10 fois on va vous demander de vous abonner à la news letter, lourd! Vous quittez, vous n’en avez pas fini, page Booking com, location de voitures etc.
Je comprends qu’il faille financer par des pubs, mais là trop c’est trop. L’esprit Routard est loin et je ne suis pas le seul à le penser comme j’ai pu le lire dans différents témoignages. Le mercantilisme à gagné ce qui était une communauté: vous voulez un guide sur l’Italie comme autrefois, il vous faudra en acheter plus d’une douzaine, Nord, sud, régions, villes…bientôt par quartier!
Je ne sais si le modérateur laissera passer ce message, mais en ce qui me concerne, si le Routard ne réduit pas ces pubs envahissantes, je me retirerai. Je suis déjà actif dans d’autres forums de camping caristes, moins conviviaux mais plus technique, mais la convivialité fout le cas ici.
A bientôt peut être…ou pas
moustic

Bonjour ,
Je suis étonnée de vos remarques ,je n’ai qu’un petit smartphone chinois pour communiquer et je ne suis pas envahi de publicités à chaques venues ,nombreuses ,sur ce forum !
Peut-être auriez vous besoin de faire du ménage ,non ?

bonsoir,
mon problème se pose sur PC pas sur smartphone. J’ai pourtant coché dans mes paramètres “bloquer les fenètres contextuelles”, mais les pop up passent quand même. Je viens d’installer un logiciel, je verrai bien ce que ça donne.
Cdt
moustic

Bonjour
Je suis dans le même cas que moustic avec mon pc ou ma tablette
Ca gave
Mais ne pouvant rien y faire, j’en ai pris mon parti, je ne regarde même pas, je clique 2 ou 3 fois de plus qu’avant pour accéder à ce que je cherche et basta
Mais c’est vrai que c’est horripilant
Regardez les pubs à la télé qui coupent les films ou téléfilms, ou magazines, ou reportages, 3 ou 4 fois . On y peut quoi, à part couper nous-mêmes la télé ? Donc nous punir nous-mêmes ?
moustic, il ne faut pas déserter, c’est vous punir, punir les autres, sans aucun gain côté forum puisque de toute façon, rien ne changera
A très bientôt sur le forum
:wink:

Bonsoir Fomec
pour ce qui est des pubs à la télé, pas de problème, je vais pis…er. Là ça n’est pas possible, je ne ferai que ça. Si je pousse ce coup de gueule c’est parce que je sais que certaines personnes au Routard savent ne pas aller trop loin. J’avais une fois envoyé un message à la rédaction pour le même problème, j’avais eu une réponse et il y avait eu rectification. Je sais de quoi je parle: j’ai travaillé dans l’Edition comme commercial pendant plus de 25 ans, et le marketig je connais. J’ai sur d’autres forums constaté que je n’étais pas le seul à trouver que le Routard poussait le bouchon un peu loin, les critiques sur le guide étaient les mêmes que les miennes, nombreux étaient ceux qui étaient partis sous d’autres cieux et d’autres lectures. Vieux routard,( 73 ans), à 15 ans je partais en mobylette avec ma tente canadienne sur le porte bagage, la tente a grandie avec l’age, puis la caravane et aujourd’hui le camping car. Cela pour dire que je ne refuse pas le modernisme, au contraire j’en prends le meilleur, mais je n’ai pas changé d’état d’esprit: routard j’étais, routard je reste, mais ma lombalgie ne supporte plus le matelas pneumatique gorgé d’eau après une nuit tempétueuse. Pour ce qui est de rester ou partir du forum, je verrai, demain est un autre jour.
Cordialement
moustic

bonjour
effectivement avec certains navigateurs web on se retrouve avec plein de pub, perso j’utilise firefox et ces reglages standards, et y ai installé ADBLOCK PLUS ainsi que GHOSTERY et je ne suis pas emmerdé avec ces pub

Ok, n’empêche que ça énerve
Pas vous
Tant mieux
:wink:

Bonjour,

Tout a fait d’accord avec toi.

Si les Pierrots sont d’accord, c’est génial
:-)))

bonjour
Oui mais faudrait pas que les Pirrot soit « comme la lune »

Insulter les gens c’est bien ,prenez au moins la peine de rédiger vos propos en français cher monsieur Dethleffs du lot et Garonne ,trois fautes d’orthographe dans une seule phrase ,vous pouvez certainement mieux faire …!

Monsieur du Loiret,

Point d’insulte de ma part, c’est pas le genre de la maison, cependant j’observe que le viel adage qui dit q’il ny a que la vérité qui blesse s’avère peut être vrai ?
Pour se qui es des fotes d’ortaugrafe veuillé m’an escusé, je me suis arrêté à HEC, je traduis au cas ou ? (hautes études communales)
Bonne soirée

Sujets suggérés