Qui a déjà séjourné au Tropical paradise résidence à Lamai.
Situation par rapport à la ville et la plage et vos avis sur les logements.
Connaissez-vous d’ autres résidences de ce genre à louer pour des vacances.
Par avance, je vous remercie.
Mavi
Anonyme2
Slt Mavi , j’y ai séjourné en janvier , les logements sont nickels et avec un joli design , tu es à 2/3 minutes à pied des plages et le " centre ville " de lamai à 2 min en voiture , moi perso j’avais loué un scoot sur place , plus pratique et moins cher !!!
j’ai prévu d’y retourner bientôt donc si tu veux des infos n’hésites pas !!! et bonnes vacances !!!
Anonyme3
Bonjour,
J’ aimerai moi aussi m’ y rendre, dans quel logement étiez-vous ? j’ ai vu plusieurs types, mais lesquels sont à conseiller ou à déconseiller? et sur quelle plage alliez-vous et quel est la plus belle plage sur Lamai?
La direction est-elle Française ?
En attendant, je vous remercie.
Mick.
Anonyme4
slt Mick ,
moi j’étais au A23 , franchement rien à dire à part qu’il est à un ami à moi mais honnetement il est très bien , je crois que dans l’ensemble tous les apparts sont corrects après ça dépend de ta bourse .
niveau plage j’allais surtout à crystal bay et un peu à beach republic.
La direction est en effet française et très sympa .
si t’as besoin d’infos , pas de soucis pour t’aider .
Anonyme5
Salut marvi,
peut etre un peu tardive comme reponse, mais ca sera pt etre utile pour d autres.
J ai sejourne 2 semaines avec mon mari, dans un “two bedroom superior”, le B33, ac donc 2 chambres et tres grande terasse.
cote amenagement, c est pratique tu as tout pour cuisiner les jours ou tu veux pas sortir, et sinon restos en face de la residence.
terasse tres spacieuse, avec table et salon de jardin.
cote pratique, t a internet inclus, menage hebdo, et une piscine pour se rafraichir ( ce qui est bien utile…).
loc de scooter devant la residence, te sera utile pour te deplacer a lamai (2/3 minutes).
Acceuil francophone, c pratique aussi qd tu as besoin d un service, Cyril est tjs dispo.
voila, j espere q ca te guidera un peu.
emilie
ps: tous les apparts ne sont pas equipes pareil, dc pense a demander ( ou prends le B33, le meme que nous, une valeur sure)