Bonjour
Nous sommes allés déjà 2 fois à Maurcie et avons séjourné à trou Aux Biches ( sakoa Hotel ).
Nous y retournons une 3 ème fois en dec. 2016 et je voulais votre avis sur flic en flacque je ne connais pas du tout ( nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans ).
Ce quenous recherchons c’est évidemment de belles plages, une petite structure et des villages authentiques aux allentours.
merci pour vos conseils
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 15jrs à lîle Maurice. Nous avons fait 1 semaine à Grand Baie et 1 semaine à Flic en Flac pour pouvoir sillonner toute l’île.
En effet les plages que nous avons préféré sont celles de Trou aux biches pour le Nord et Flic en Flac pour l’ouest.
Pour Flic en Flac c’était la 2eme fois que nous y allons, à l’hotel “la pirogue” qui est paradisiaque, au milieu d’une cocoteraie avec chambre en RDC et communicante si comme nous vous en prenez 1 pour les enfants et 1 pour vous. Nous avons nous aussi des enfants de 9 et 12 ans qui ont adoré cet hotel et surtout la piscine.Cet hotel est à taille humaine avec une belle plage privée ou l’on peut admirer le coucher du soleil. La plage publique est tres belle aussi et propre à seulement 5mn à pied en longeant la plage de l’hotel. Super ambiance le w.e car les mauriciens adorent cette plage. Vous avez le bus qui va en ville et à la plage pour seulement 30RS/adultes et 10RS/enfants.
Si vous avez besoin de plus de détail ou plus d’info concernant les restos ou taxis ect… , n’hésitez pas je vous renseignerais avec plaisir!
Ginsée
Bonjour
Nous serons à Trou aux Biches pour 2 semaines fin Septembre et si vous avez des bonnes adresses de restaurants et les coordonnées d’un taxi guide sérieux et sympa nous serons intéressés.
Merci d’avance
Puce77
Bonjour, les plages de Flic en flac /wolmar, coté hotel sont belles , à mon goût pas autant que dans le Nord, celle de trou aux biches/mon choisy reste, à mon sens, la plus belle.
bonnes vacances à Maurice
amities, ISA MAURITIUS
Bonsoir,
je vous rejoins sur ce point Mon choisy est une magnique plage publique sans hotel bordé de Filaos avec le wwekend une ambiance mauricienne
Bonne soirée
cath