j’ai le projet de me rendre en espagne début mai. Je partirai de Toulouse pour aller à Madrid et visiter aussi les environs. Pouvez vous me dire si on trouve facilement du gpl en espagne car j’ai cherché sur internet et trouvé un site mais je ne sais pas si c’est vraiment à jour.
Anonyme2
Bonjour purple haze,
Vous trouverez du gpl en espagne assez facilement, surtout dans les stations repsol et total, qui sont bien représentées.
Je vous conseil le site suivant : http://www.cfbp.fr/?p_idref=1015 qui reprend toutes les stations gpl d’europe, vous n’avez plus qu’à choisir!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Ohclara
metuchela593
Bonjour
je cherche comme vous un site pour les station GPL en espagne mais je me suis aperçu que les station repsol on pistolet qui n’est pas celui des autes stations de GPL en espagne si bien qu’il faut 2 adaptateur différents qui vient s’adapter au système français c pas commode j’avais poser une question a ce propos si en espagne les station peuvent préter l’adaptateur aus clients étrangers pour leur permettre de faire le plein comme cela se fait en Italie des adaptateur sont vendi chez amazon et minister price 13 en env
alain_spam4
Bonjour
En ce début 2020 il n’y a quasiment que les station repsol qui ont du GPL avec l’embout spécifique espagnol.
Heureusement sur les quelques station repsol où nous nous sommes arrêtés il avait des adaptateurs de tous les styles et pour nous on a réussi à trouver notre bonheur à chaque fois.
Sinon je me suis déplacé dans plusieurs magasins d’accessoires auto et quelques garage mais ils n’ont jamais eu aucun adaptateur car ils disent qu’il y a trop peu de voiture équipée de GPL voir carrément pas du tout.
Il faut donc prévoir soit d’acheter un adaptateur en amour avant d’aller en Espagne soit tenter de trouver son bonheur dans les stations repsol que vous trouverez disponibles sur l’application très bien fait et un jour mylpg.eu.