Bonjour les amis Alors voilà il y a un an j’ai visité cette jolie ville qu’est Montpellier.
J’ai assez bien apprécié, vous savez ce qu’on dit la première impression est souvent la bonne. Donc voilà j’y pense de plus en plus à m’y installer. Je travaille comme agent hospitalier dans une clinique. Pensez vous que ce sera simple de trouver quelque chose de similaire dans ce domaine ou le brancardage hospitalier voire dans les maisons de retraite. Je sais que quand on s’installe quelque part le plus important c’est le travail. Alors please les amis j’attends vos conseils avec impatience. Surtout avec courtoisie et politesse, pas besoin d’agressivité dans les propos.
Merci d’avance les amis.
Sans garantie car je ne suis pas dans ce domaine, mais je pense que ça se trouve plus facilement que dans d’autres secteurs d’activité.
En plus du CHU il y a énormément de cliniques privées, et pas mal de maisons de retraites aussi.
Une petite recherche et tu aurais trouvé l’essentiel :
http://www.oc-sante.fr/page.php?id_rubrique=65&id_etablissement=&id_fonction=17&type_recherche=1
Bon c’est vrai que la rubrique n’a pas l’air très à jour, mais tu as toutes les adresses et un mail pour faire une candidature spontanée.
Attention il y a en d’autres qui ne sont pas dans ce réseau (clinique Beausoleil, Rech…)
Sur le site du CHU tu trouves aussi une rubrique emploi pour déposer une candidature.