Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me renseigner pour trouver un studio meublé à louer à la semaine au centre-ville (Marbella) mais sans passer par des intermédiaires (location directe après visite sur place, pour éviter les désagréments).
D’avance merci pour votre aide!
Avez-vous pensé à consulter les sites d’annonces entre particuliers ?Il y en un paquet, dans toutes les langues.En français : Abritel.fr, Vacancesespagne.fr etc…
En espagnol : Milanuncios.com, Segundamano etc…
En anglais : HolidayLettings etc…
Si vous souhaitez louer plusieurs semaines, en hiver par exemple, demandez au propriétaire de l’endroit qui vous intéresse de vous faire une remise.
Si le propriétaire ne vit pas sur place, en général, pas de problème pour voir l’appartement avant de vous engager, il a toujours une femme de ménage ou un contact sur place qui pourra vous faire visiter.
Bonjour,
C’est compliqué et ça reste des intermédiaires qu’on engraisse directement ou indirectement, et je cherche justement à les éviter…
Donc soit un loueur me fait une offre en réponse à mon post, je demande plus de détails et je me décide après avoir visité sur place (y compris l’environnement), soit un internaute qui y a logé me communique ici les coordonnées du loueur que je contact par courriel ou téléphone et je vois sur place. Idem avec les autres.
Voilà j’espère qe cette fois tu as tout compris.
Merci quand même.
Je suis désolée, mais non, je n’ai pas tout compris.
Je n’ai donné que des sites de mise en relation entre particuliers, par définition, il n’y a pas d’intermédiaires qu’on engraisse.
Par ailleurs, pourquoi cela serait-il compliqué puisque vous communiquez directement avec le propriétaire, soit par email, soit par téléphone ?
En fait je veux juste disposer d’adresses de locations disponibles, que je pourrai d’abord géolocaliser, et une fois arrivé sur place, visiter sans me presser et décider ou pas de louer à la semaine ou bien plus, sachant que je serai déjà logé dans un premier temps, donc pas pressé. C’est clair ?
Merci quand même!