Trouver une entreprise à l'avance

Forum Québec

Bonjour. Je souhaite partir au Canada d’ici environ 5 mois.

Je prépare un VISA permanent, je suis donc dans les démarches pour le PRTQ.
J’ai déjà rempli ma déclaration d’intérêt, et je sais que lorsque je rajouterai une OEV (Offre d’Emploi Validée) à ma déclaration d’intérêt, alors la probabilité de recevoir l’invitation du MIFI à remplir le CSQ va fortement augmenter.

Cependant, je cherche à savoir ou puis-je trouver / contacter une entreprise au Québec qui voudrait m’offrir une OEV pour quelqu’un qui vient dans 5 mois.

Je préfère m’y prendre à l’avance, car je ne sais pas combien de temps met l’invitation du MIFI à remplir le CSQ, additionné à l’attente de traitement de ma demande de CSQ, ainsi que la demande, l’attente du traitement de la demande de RP (Résidence Permanente) (+ la demande d’AVE et la recherche de logement).

Merci

Espérons que quelqu’un va comprendre ce langage codé. Ici Alpha Tango :thinking::woozy_face: à vous la terre :joy:

Ce language codé est effectivement une nouvelle langue que j’ai du apprendre voulant partir vivre au Québec !
Je ne pense pas du coup être le seul à le parler c’est pour cela que je tente ma chance ici.

Ici, C’est un forum de voyage mais vous trouverez des réponses sur le forum du site https://www.immigrer.com/
Sinon, le mieux, ce sont les salons de recrutement qui ont lieu en France 2 ou 3 fois par an, Destination Canada Forum Mobilité et les Journées Quebec.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage