Trouver une voiture bon marché à Ikaria

Forum Grèce

Bonjour,

Je voudrais trouver une voiture à louer genre Panda sur Ikaria en septembre, mais le peu d’adresses que j’ai , plus Rentalcars m’en proposent pour 35€ par jour.
Or l’année dernière, j’ai loué une ford flambant neuve por 25 € sur Chios, et une Panda pour 28 € sur Thassos.

Je suis sûr qu’on peut trouver mieux, mais je n’ai aucune visibilité sur les agences.

J’arriverai par avion vers 16h, et il parait qu’il y a un bus qui va à Agios Kirykos. Si j’y vais sans réserver et que je ne trouve rien à l’aéroport je serai obligé de passer la nuit à Agios Kirykos, et de chercher le lendemain. Mais dans ce cas je resterai à Agios Kirykos pour le reste de mon séjour (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, mais il faut le savoir à l’avance).

Est-ce que quelqu’un a une bonne expérience sur Ikaria (du point de vue location de voiture je veux dire?)

Merci de vos réponses,

Patrick

Bonjour,

Les prix entre les iles diffèrent. Ce n’est pas parceque vous avez trouvé 28 euros à Thassos que vous trouverez pareil à Ikaria.
Ikaria est une petite ile et il y a peu d’offres. Donc évidemment les loueurs en profitent.

J’ai trouvé 2 sites de locations de voiture : Ikaros Holidays Car Rental - Ikaria. Reserve your rental car or motorbike now.
et
Mav Car Rental | Home Page

Bon courage

Merci Caroline,

Oui effectivement c’est mavcar qui me propose 35 €, ainsi que rentalscar.

Effectivement, ça fait 8 ans que je vais en Grèce et j’ai souvent trouvé des voitures à 25€.
Peut-être un peu plus cher, effectivement, quand l’île était plus petite, comme Karpathos.
A Thessalonique, c’était même 22 €, mais j’avais loué pour 18 jours.

Alors tant pis, allons-y pour 35… :frowning:

Je vais quand même essayer la deuxième adresse.

Cordialement Patrick

bonjour,
il en va des voitures comme des hebergements les prix sont à la hausse
je l ai constaté chez un loueur dont j ai l habitude , tous les ans c un peu plus cher
en fait c la loi de l offre et la demande qui prevaut et comme il semble que cette annee il y ait encore plus de touristes …
en octobre 2014 j avais loué une panda chez ikaria holidays pour 22 euros /j
cdt

22 c’est plus que bien ! merci en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage