Bonjour,
Un chauffeur de Tuk Tuk à mon avis ne remplace pas un guide diplômé ,je peux recommander une jeune guide que je connais personnellement , compétente et sérieuse, guide francophone diplômée
son adresse mail: sreynochoung99@gmail.com
Allicia 61
Anonyme4
Un conducteur de tuc-tuc qui parle français, anglais, ou hébreu n’a aucun intérêt en soi. Ils ne comprennent que le mot dollar et vaguement le nom des sites archéologiques.
Je conseille de négocier le plus bas possible le montant de la course à la journée autour de 10$ GRAND maximum ou de louer un vélo pour 5$/jour car ces tuc-tuc sont de l’arnaque pure et simple.
De toute façon, en Asie le seul moyen de s’en sortir c’est de tout négocier en divisant le prix par 4 ou 5 dès le départ de la discussion et voir la tournure de la discussion, sinon vous n’allez pas vous en sortir. J’ai pu faire baisser le prix d’une course de tuc-tuc de 30$ à 5$ pour une journée entière à Angkor sans aucun problème.
Libre à vous de vous faire extorquer vos dollars si vous acceptez n’importe quel prix.
fomec5
Sur ce même forum mais dans un autre message, vous vous vantez d’avoir fait baisser le prix de 30$ à 10$ !
Et maintenant c’est 5$ !?
Allez donc raconter ça ailleurs mais pas à nous
Si jamais c’est vrai (ce que je ne crois pas), c’est tout simplement honteux
Vous travailleriez, vous, pour 4 euros une journée entière + l’essence du touk-touk ? Non. Alors
C’est ignoble de faire cela et de venir le raconter alors que tant de pauvres ont tant de mal à faire vivre leurs familles
Vous faites pareil dans les restaus ??
Je ne vous salue pas
tarama446
Bonjour,
merci d’avoir répondu au mauvaise critique de HL-MC, un prix est toujours négociable, mais a savoir que le pétrole n’est pas gratuit chez eux tarif moyen 0,73 Euros/ litre. J’ai fais une Pub pour lui du faite que maintenant trouver une personne qui parle un peu francais va devenir de plus en plus rare pour un ex pays de l’indochine, surtout pour un touriste qui ne parle pas anglais. Je n’ai pas dis non plus que cette personne était un guide diplomé… Mais un chauffeur. Une personne qui part avec un guide hachette qui reprend bien les détails des sites, comme moi. Je ne recherche qu’un chauffeur. A savoir que pour moi 20 € par jour se n’est pas non plus le bout du monde, en france un taxi vous coutera le même prix pour environ 15 minutes. C’est personne la ne finirons pas fortuné, mais améliorer peut etre leur cadres de vie.
dent927
Faire bosser un homme pendant 8 h pour 4 euro ( 50 centimes /heure ) !
Ou t’es un menteur : réponse 1
ou t’es qu’un gros dégeullasse : réponse 2