bonjour,
nous allons à Kos en septembre et j’aimerais savoir si on peut recevoir TV5 dans les hotels?
merci:-)
Vous ne pouvez pas vous passer du JT meme pendant les vacances?
oui on capte TV5 partout en Grèce. Dans les hotels aussi.
Ah ben ça c’est nouveau …!
Pourquoi venir à Kos, vous ne le recevez pas en France !!!
Bonnes vacances tout de même derrière votre téléviseur.
Il y a 10.000 hotels à Kos
je vais leur envoyer un email et leur poser la question.
minitel si il y a c’est bon ?
dédolée de vous le dire mais j’aime savoir ce qui se passe dans le monde,je tiens à préciser que chez moi je n’arrive pas à capter TV5,sur la riviera Turque non plus,beaucoup en Allemand et Anglais,bien que je parle couramment Anglais,en Asie on la reçoit très bien à Aruba (antilles néerlandaises) seulement chaines Américaines ou Espagnolsi quelqu’1 peut me dire comment recevoir TV5 chez moi il sera le bienvenu bien que je regarde ARTE ou EURONEWS
j’(espère que je vais passer de bonnes vacances devant ma télé LOL
Bonsoir Anis7,
Et pourquoi pas internet ? vous avez maintenant des spots wifi un peu partout, il n’y a pas mieux pour se tenir au courant des news sans rester des heures derrière un écran alors qu’il y a tellement mieux à faire en Grèce…
Certains hôtels ont le satellite, mais pas obligatoirement avec des chaînes françaises, posez-leur la question.
j’ai 1 portable mais je préfére aller dans les cafés internet c’est + convivial,il y a aussi des hotels qui ont des PC,je vais à l’hotel Gréco Kos Impérial thalasso
peut être vous connaissez?
bonne journée
Il y a de moins en moins de cafés internet car presque tout le monde a soit un portable, soit un smartphone ou une tablette. Je vous conseille donc de vous équiper s’il vous faut absolument rester connectée.
Je ne connais pas l’hôtel mais vous pouvez leur poser la question.
Taxidi, vous pouvez ne pas être d’accord avec la façon dont anis7 envisage ses vacances, mais il est inutile de lui répondre avec tant d’aigreur. Autant l’aider à trouver la solution qui lui permettra de passer un bon séjour en Grèce.
merci,mais ça fait très longtemps que je suis allée en Gréce mais j’y suis déjà allée 6 fois Athénes, Rhodes Paros Santorin Hydra ect…parce que nous allions vers des destinations plus lointaines,à chaque fois il y avait des PC dans les Hôtels (Asie Usa ect.)dans les hôtels en Turquie ils étaient tous équipés de wifi gratuites avec Pc,donc j’arriverai bien à trouver,je ne suis plus partie depuis 3ans car ça fait 40ans que nous arpentons les aéroports et nous en avions RAB,nous faisons encore 1 essai pas trop loin après on verra,c’est vrai qu’il y a toujours quelqu’1 pour 'ramaner sa fraise"pas grave,chosen ne retrouve jamais sur les forums Anglophones l’hotel où nous allons est pratiquement fréquentés par les Anglais et les Allemands
Fegari,
C’est une considération d’ordre général ! Je pensais que chacun le comprendrait !
Alors je vais préciser…!
L’évolution de l’homme me surprend toujours et il est vrai qu’on peut chaque jour en apprécier les “bienfaits” dans notre monde réputé moderne.
C’est la pollution qui met la planète en péril, les “baladeurs” qui utilisés de façon déplorables sont la cause d’acouphènes chez quantité de jeunes personnes, les portables qui d’après les dernières études réalisées favorisent les tumeurs au cerveau et … dois je en faire une liste plus longue ?
Non ce serait fastidieux pour tous le monde y compris et surtout pour les inconditionnels de ces “évolutions”.
Mais il est bien sûr évident que cette personne peut rechercher à travers le monde les hôtels qui ont TV5 international, ça ne m’empêche pas de dormir loin de là…
Cordialement
bonjour ,
toute la question est de savoir si pour regarder la télévision , il vaut mieux se mettre derrière ou devant ?
derrière on n’ a que le son, devant on a l’ avoine en plus.
anogia
Et une information que tu trouvera pas sur TV5
“Happiness in Short Supply in Iran”
4 eme pays au monde : La Grèce
les malheureux
tragédie grecque au quotidien
bonjour,
d’ après le lien donné par OlympoS ;pays les plus anxiogènes;
1° Irak
2° Iran
3° Egypte
4° Grèce
5° Syrie
6° Sierra Leone
7° Chypre ( partie grecque)
8° Chypre ( partie turque)
9°Cambodge
10° Liban
anogia
bonjour,ce soir à 20 heures 35 , heure française, sur france 5 , échappées belles consacrée aux Cyclades, “l’eden grec”, pourquoi pas ?
anogia