Type de visa

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Du 5 novembre au 13 décembre 2018, avec ma conjointe, nous avons pris un billet aller retour Genève-Bangkok ; donc environ 37 jours de voyage.
J’envisage de partir en Birmanie par voie aérienne le 8 novembre puis de revenir vers le 21/22 novembre à Chiang Mai par voie terrestre. Et enfin, de repartir le 25/26 novembre vers le Laos, puis revenir à Bangkok le 12 decembre pour rentrer à Genève.
Savez vous quel type de visa vais je devoir prendre ? J’ai vu que le METV existait mais est très cher.
N’y a t’il pas d’autres solutions plus économiques ?
Merci,
Guillaume

bjr
aucun besoin de visa touriste et encore moins METVvous avez un tampon exemption de visa a chaque fois que vous arrivez en Thailande (qui s’annule des que vous resortez)
et vous avez un billet d’avion pour la Birmanie en preuve de sortie a moins de 30 j

Super !
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée

Bonjour

En effet, pas besoin de visa
CNX a bien répondu mais :

mieux vaut booker ce trajet à l’avance car il est possible que vous deviez le présenter dès l’embarquement à Genève pour prouver votre sortie de Thaïlande peu de temps après votre arrivée, ce qui vous permettra sur place d’obtenir cette “exemption de visa” gratuite

Sujets suggérés

Services voyage