Je n’ai jamais utilisé UBER et je viens de télécharger l’application sur mon iPhone. J’avais cru lire qu’il fallait mieux faire appel à un UBER qu’un taxi en Egypte. A la descente de l’avion, je commanderai dans ce cas un UBER pour aller à mon hôtel à Hurghada. Comment se passe-t-il pour le prix ? est-il convenu automatiquent lors de la commande sur l’Appli ? Comment régler la course ? en cash en euros ? J’avais déjà utilisé UBER Eats et j’avais renseigné ma carte bancaire mais je suppose que cela ne sert pas pour un taxi UBER …
Merci pour vos réponses. Cordialement.
brigitte422
Bonne chance !!!
anon249493293
Bonjour
Le service Uber fonctionne parfaitement au Caire.
Le prix est fixé par l’application, pas de bakchich à donner, pas de surprise, vous payez en livres égyptiennes (changez de l’argent avant de passer les contrôles de police à l’aéroport).
Par contre, il faut que vous ayiez internet.
Bon voyage
anon249493294
Par contre, pas de Uber en dehors du Caire…
brigitte425
Coucou,
Un uber pour aller du Caire à Hurghada : çà me laissait rêveuse !
Amicalement !!!
diverlux6
vous descendez de l’avion à quel aéroport pour vous rendre à votre hôtel à “Hurghada” ? la région s’étire sur une bonne cinquantaine de km !
yakim7
Bonjour,
Je vous questionnais pour UBER sur Hurghada et non sur Le Caire et j’ai lu que cela fonctionnait parfaitement sur la ville d’Hurghada. J’ai bien prévu une escapade au Caire via une agence francophone “Hurghada Dreams” avec transport en minibus.
Bonne journée.
yakim8
Merci à vous pour cette information. Cordialement.
yakim9
Mon avion part de Nantes et attérit à Hurghada. Mon hotel, le Mercure est tout proche de l’aéroport à ma connaissance.
vincent81_7710
Bonjour,
Pour se déplacer au sein d’Hurghada, est-ce qu’il y a des taxi et/ou des bus ?
Si oui, est-ce qu’il y en a à éviter des taxis ou des bus à éviter ? Et quels sont les tarifs ?
Merci, Vincent
Anonyme11
Bonjour Yakim,
Petite question qui n’a rien à voir avec Uber mais comment avez vous trouvé votre séjour au mercure ? Je dois y aller dans quelques semaines et je voulais un avis “récent” en vous remerciant par avance.
yakim12
Bonsoir … c’était tellement bien que j’y retourne du 3 au 24 septembre 2022 … ambiance très sympa, la nourriture comme dans les hôtels internationaux… donc départ après demain de Nantes en vol direct. Voici un Uber très sympa et moins cher qu’un taxi, il s’appelle Tamer et on peut le contacter via WhatsApp sur Hurghada au +20 100 5515200.
Anonyme13
Bonsoir Yakim,
Nous vous remercions car grâce à votre commentaire nous avons contacté Tamer pour un déplacement à Hurghada. Je vous rejoint sur le fait qu’il est moins cher qu’un taxi et effectivement c’est un homme très charmant. Nous referons appel à lui si besoin! Il est très réactif sur whatsapp.