Un chouette hôtel à Mahabalipuram

Forum Inde

BonjourJe cherche un chouette hôtel à mon arrivée en Inde !….
pas forcément cher….avec piscine si bord de mer pas accessible….

j’arrive à Chennai et voudrais partir direct en bord de mer histoire de pallier au décalage horaire et se mettre dans l’ambiance
je pars avec mes deux ados de 15 et 18 ans……

On me dit du bien de Mahaladipuram….est ce une ville qui se visite à pieds?
quels sont les endroits incontournables?

merci de vos propositions et expériences ….je décolle début aout !

Dans le centre et avec accès sur la plage, je te conseille le Sea Breeze qui a une belle piscine (la baignade en mer est pas très conseillée). Tu pourras visiter les principaux sites à pied et tout à côté tu pourras manger au Restaurant Le Nautilus tenu par Jean jacques.

Merci Gilbert de cette réponse rapide :-)il a l’air en effet très bien

tu me confirmes que tout peux se faire à pieds dans cette ville
je compte y passer deux à trois jours selon l’état de fatigue et la facilité d’adaptation de mes ados….

Effectivement, la plupart des sites peuvent se visiter à pied : l’ascése d’Anjuna (5mn), le temple du Rivage (sur la plage), les 5 rathas (10 à 15 mn. Seules les grottes du Tigre nécessitent un taxi ou le bus.
Deux ou trois jours à Mamallapuram, c’est bien, cela permet de se faire à la vie indienne et de récupérer du voyage.

bonjour,
Nous avons passé deux mois en Inde en février/mars derniers et nous ne sommes pas restés à Chennai mais avons été directement à Mamallapuram qui est une petite station balnéaire et village de pêcheurs très sympa même si elle est plutôt très touristique. Il y a plein d’hôtels et guest-houses. Il y en a qui donnent directement sur la plage, comme la Sri Arul gh et le Daphné gh. Tout dépend du prix que tu veux mettre, ces gh ne sont pas chères mais plutôt basiques. Le Daphné gh a aussi une adresse en ville, très bien. Nous y avons logé les deux fois que nous avons séjourné là-bas. Je pense que tu pourras choisir sur place car il y a vraiment beaucoup de choix, pas la peine de réserver. En ce qui concerne la mer, je m’y suis baignée sans problème et il y a plein de restau en bordure de plage. Le must c’est qu’il y a aussi de magnifiques temples, monuments et sculptures à y voir et tout est facile à visiter à pied. Va voir mon blog: http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Tu y trouveras tous les renseignements, photos et adresses
Cordialement
Ani

Bonjour,

Hotel Seabreeze est un bon hotel avec piscine et accés surveillé et direct sur la plage juste a coté du temple dde la mer.
Demandez leschambres dans la partie non attenante a la reception et de préférence à l’étage;
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage