Un expat à Neuchâtel

Forum Suisse

Bonjour à tous,

Je vais avoir un entretien à Neuchâtel prochainement, alors je me renseigne un peu partout au cas où…

Neuchâtel me paraît être une belle ville mais je pense que je vais rechercher un logement du côté de Chaux de Fonds ( question de prix.)

J’essaye de trouver des logements meublés, chose qui me paraît être impossible puisqu’à chaque fois je tombe sur des maisons de vacances. Quelqu’un aurait un site pour louer des apparts meublés ?

En espérant trouver chaussure à mon pied

Cordialement Babidi

Trés facile de se meubler :

Déja les cuisines des appartements sont équipé d’un frigo, four, plaque de cuison, évier, lave vaisselle…c’est le standard normal.

Votre futur logement aura aussi une machine à laver le linge et séche linge ( soit collectif ou individuel = ce que nous appelons la buanderie).

Meubles, c’est facile avec les magasins " de secondes mains" et pas cher et souvent de qualité et puis il y a aussi IKEA.

Vaisselle de base = idem…il y a même du neuf…

Je passe souvent dans les magasins de " seconde mains " pour "chiner ".

Autre exemple : dans les décheteries des villages…des objets sont mis de coté en libre disposition.

Ce matin ( grosse décheterie ) = un vélo enfant presque neuf, de la peinture de haute qualité, des boites de vernis jamais ouverte et etc…

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage