Si vous aimez la simplicité et le juste accueil n’hésitez pas à découvrir cet endroit magique,juste en face des artisants potiers qui se feront
un plaisir de vous partager leur savoir faire. Elhousseine le maitre des lieux prendra soin de vous comme jamais,il parle très bien le Français et l’Anglais… Il vous fera partager avec plaisir la vie de son village et de cette très belle vallée “agoundiss” Des treks sont possible et peuvent être organisé par Elhousseine. J’en ai fait plusieurs fois en toute sécurité! Je recommande Larcen comme guide très chouette et parlant Français!
Des stages poterie sont possible aussi!!! Je recommande à tout les voyageurs du routard !!!
Vous parlez sans doute d’Ijoukak ? Si vous ne le dites pas , comment deviner le lieu ?
Mais je confirme !
C’est une de mes adresses fétiches depuis plus de 10 ans
Quelques précisions. :
A 2 h de Marrakech , par taxi collectif que l’on prend dans les environs de Bab Agnaou ,
ou par bus qui part à 10h de Bab Doukkala (demander le bus du Tizi n’Test.)
Conseil , prévenir de son arrivée, et surtout s’assurer de la présence d’El Hussein , le propriétaire.
Dans les environs, plein de randos possibles, accompagnées ou non, mosquée de Tinmel, et le mercredi, souk très rustique dans son jus, à Talaat n’Yacob à 1 h à pied par la montagne (ou par le goudron),
c’ est indiqué en haut de la page, gite tigmmi n’ tmazirte!
je n’avais pas tilté que c’était Ijoukak …
effectivement, bonne adresse
““c’ est indiqué en haut de la page,””
je dois avoir un écran spécial , pas assez haut
je ne vois rien !
Tout à fait en haut c’est le routard qui indique le nom .
j’y suis passée lä semaine dernière , le gîte était presque plein , nous étions 16 , excellente ambiance et toujours le même accueil d’El Husseine . Les roses sont fleuries la terrasse est tres agréable . Un plus , l’installation d’une box qui permet maintenant un accès internet tres correct .