Un grand merci au Desert Breeze Lodge de Swakopmund

Forum Namibie

Avons passe une nuit au desert breeze lodge de swakopmund lors de notre road trip namibien de mai 2015.
Endroit superbe, design, vue sur le desert spendide au grand calme et petit dej au top.
Cela aurait donc du etre parfait…si l’embrayage de notre 4x4 de location n’avait pas rendu l’ame a l’heure du depart.
Le maitre des lieux nous voyant revenir 10 minutes apres notre depart nous interroge sur notre situation.
il nous accompagne alors en ville, fait confirmer le diagnostique par un garagiste. Ce dernier nous propose de changer l’embrayage en 4 heures!!! super!!! Trop lent pour notre hote qui nous transporte chez un loueur de voiture, nous trouve le meme 4x4 que celui HS, regle les formalites avec le loueur de windhoek du 4x4 HS…tout ca avec le sourir, un incroyable dynamisme et pour pas un sous bien evidement.
Deux heures plus tards nous etions en route.
chapeau bas, rarement vu…et nous n’en sommes pas a notre premier road trip.
si vous devez dormir a swakopmund, allez au desert breeze lodge, vous y passerai un superbe moment et surtout serez certain de pouvoir beneficier d’un service au top qque soit vos demandes.

Bonsoir à toi,

Je confirme le Desert Breeze Lodge est un endroit vraiment charmant. Le paysage est carrément magique.

Pour ma part, l’endroit où je préfère de loin loger sur Swakopmund!

Merci pour ton feed back. Cela fait plaisir de lire que les proprios se cassent aussi en deux pour le bien de leurs clients.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage