Un guide pour visiter les temples d'Angkor

Forum Cambodge

Si vous partez au Cambodge visiter Angkor nous vous conseillons le guide qui nous a permis d’admirer les temples loin des foules et aux meilleurs horaires. Mr Soeun Orn est un professeur de mathématiques Cambodgien qui parle très bien Français …il vous emmenèra dans des endroits insolites et vous fera goûter de bons mets dans des restaurants typiques. Ses coordonnées : soeun_orn1980@yahoo.com une belle rencontre !!!

Pouvez-vous être plus précis ?
Nombre de jours - sites visités car Angkor est très grand - tarifs - etc…
A part Angkor , quelles autres villes nous conseillez-vous ?

Au départ nous l’avions pris pour 3 jours et finalement nous l’avons gardé 2 jours de plus…(compter environ 35 dollars /jour) nous étions parti pour visiter les principaux temples (Angkor Wat, Ta Phrom.etc…) et nous les avons tous fait , petit et grand circuit , Beng Méléa aussi …l’intérêt avec lui c’est que nous faisions un mix entre les temples et les villages sur le Tonlé Sap (des villages sur pilotis et des villages flottants à ne pas rater…)…avec 2 enfants il falllait que ce soit ludique !!!

Bonjour Nath et Stef
Vous avez écrit : “nous étions parti pour visiter les principaux temples (Angkor Wat, Ta Phrom.etc…) et nous les avons tous fait”

C’est impossible… Moi qui prends à chaque séjour un pass de 7 jours, je ne le ai pas tous vus…

Voici un exemple de programme de trois jours de visites.

Jacques

Je rectifie …nous avons visité TOUS les temples que nous voulions voir …évidemment, nous n’avons pas pu voir tous les temples d’Angkor il y en a tellement !!! en 5 jours impossible de tout faire c’est sûr …

Sujets suggérés

Services voyage