Après une longue recherche sur Internet, je n’arrive pas à faire mon choix, c’est pourquoi je vous demande un peu d’aide.
Je suis à la recherche d’un hôtel sur New York, pour passer 3/4 jours. Chute, c’est une surprise que je souhaite faire à ma femme, pour fêter nos noces de coton !
J’ai regardé un peu la carte et les attractivités touristiques du coin, mon choix se porte sur la zone de time square pour le choix de l’hôtel.
Mais difficile de faire mon choix, avec tous ces hôtels. Auriez vous des hôtels sympas à me conseiller dans cette zone.
Merci pour votre précieuse aide !
Anonyme2
Oui il y a vraiment pleins d’hôtels et du coup difficile de faire son choix.Je suis allé en mois de Mars dernier à New York dans l’hôtel le Standard car il était bien placé et avait eu de bonnes critiques (rapport qualité / environnement / situation). Pas décu.
Y a aussi le newyorker hôtel qui a de bonnes critiques mais je n’y suis jamais allé. Mais je le testerais bien pour un prochain voyage.
nag3
Bonjour,
Voilà une jolie surprise en perspective pour ton épouse.
Ce sera mon deuxième séjour à NYC du 23 au 29/10 prochain et j’ai réservé par Booking le Holliday Inn Express Madison Square Garden 232 29st street (je connais le quartier car lors de mon premier séjour j’étais au Pennsylvania juste en face le MSG).
Il est près de Penn Station (pratique si tu viens de l’aéroport par le train) et me convenait (chambre à deux lits-double car nous sommes 3, petit-déjeuner).Il me parait bien.
Tu seras à 10mn à pied à peine de Times Square et bien placé pour visiter Chelsea, Greenwich Village etc…Tout près du métro.
Est-ce ton premier séjour à New-York?
Si tu as besoin de renseignements, je suis à ta disposition.
Amicalement.
Nag.
Anonyme4
Bonjour,Nous sommes actuellement à NYC et logés à l’hôtel candlewood Times square. Cet établissement est mitoyen avec le holiday inn cité ci dessus.
Il s’agit du même établissement mais avec deux halls distincts. La différence est que les chambres du candlewood sont équipées d’une petite cuisine.
Je confirme que ces hôtels sont très bien situés.
3 min du métro 42st/port autorité ( grosse station)
5 min de la 42st, rue très animée
10 min grand maximum de Times square ou du MSG.
L’ensemble des intérêts de Midtown est accessible à pied.
Je pense qu’au niveau rapport qualité / prix dans ce quartier, les deux établissements sont très bien situés.
Bon courage dans vos recherches.
nag5
Bonjour deborel,
Petite rectification:l’hôtel que je mentionnais dans mon message est le holliday Inn Express Madison Square garden et toi tu es à côté de l’Holliday Inn Express Times Square sur la 39th street mais les deux sont bien entendu très bien situés.
Profites-en bien.
Amicalement.
Nag.
Anonyme6
Super, merci pour toutes vos réponses. Je vais jeter un coup d’oeil à vos hôtels, en espérant trouver chaussure à mon pied.
zeitounv7
Bonjour,
Alors nous nous étions il y a 2 ans au Affinia Dumont sur la 34 ème et l’année dernière au distrikt hotel sur la 42 ème qui était génial mais les prix ont vraiment augmenté cette année.
Mes parents étaient au Broadway at times square hotel il y a 2 ans qui est tout rénové cette année et qui est à 20 m de Times Square et relativement abordable comme prix avec le petit déj inclus.
Et cette année on prend le seton hotel qui est plus près de grand central.
Virginie.
mariec18
sur la 48 e rue Ouest, entre 8 e et 9 e avenue, quelques minutes à pied de Times Square
Sinon à 2 pas,si vous avez un budget adapté,le "Mariott ""direct sur TS ou un peu plus haut le “Novotel” !
Bon choix ! votre épouse va avoir une belle surprise !
Anonyme9
Nous rentrons de New york , nos avons sejourne au Yotel que je conseille fortement , super hotel a 2 blocs de Time square , parfait
julie08310
Nous logerons en septembre au Avalon Hotel situé sur la 32e rue du coté de la 5e avenue, à deux pas de l’Empire state building…
J’ai trouvé que la situation était assez centrale, on verra… Bonne recherche !
Anonyme11
Nous étions au Belvedere, 48th st entre la 8 et la 9 av. Sa situation est son gros point fort, 5mn à pied pour aller à TS, et central par rapport à plein de restos, dont un excellent qui fait de merveilleux petits déjeuners à 10m, pour environ 10$ par personne sans se priver . Métro sur la 50th, un Duane Reade à 50m et un frigo et micro-ondes dans la chambre.
Moins vieillot que les précédent que nous avions fait, grande chambre, nous étions 5, le petit avait un lit d’appoint .
Tout dépend de votre budget. Vous pouvez regarder vol+hôtel mais pour nous c’était + intéressant l’un sans l’autre, d’autant plus qu’en payant 3 mois avant l’hôtel nous a fait une grosse remise…
Bon voyage
viro12
Nous étions dans cet hôtel situé dans le 45 th entre la 6 et 7 av, en pleinTS à deux pas des théâtres de Broadway, du musée Tussaud et d’une station de métro. Très bon emplacement.
sadek13
Moi j’ai séjourné au Comfort Inn Manhattan qui est sur la 35th à deux pas de Macys et de l’Empire State Building et évidemment à quelques minutes de Times Square !!
Très bon rapport qualité Prix avec petit déjeuner inclus !
Enjoy NYC §
Anonyme14
Bonjour,
En voilà un de plus !! L’hôtel Element times square a tout simplement, à mon avis, l’emplacement idéal, il est à 5 mn à pied de times square et 15 mn de l’Empire state et Rockefeller center, hôtel pas bruyant, demandez une chambre à étage élevé (nous étions au 21ème et c’était top), en plus une terrasse panoramique au 41 ou 42ème étage. L’accueil est très sympa, la chambre que nous avions avait un lit kingsize, un bureau, une kitchenette et une salle de bains très grande !! Nous comptons y revenir pour notre prochain séjour.