Bonjour !!
pour un séjour en fin d année (autour du 1er janvier) à Rome
aimerions un avis pour un hôtel sympa et proche du centre historique ???
MERCI d avance de vos suggestions les meilleures !!!
cordialement
souris toute petite
Bonjour !!
pour un séjour en fin d année (autour du 1er janvier) à Rome
aimerions un avis pour un hôtel sympa et proche du centre historique ???
MERCI d avance de vos suggestions les meilleures !!!
cordialement
souris toute petite
Le choix des hôtels dans le centre historique de Rome ne manque pas mais les tarifs sont assez conséquent… Personnellement je vous conseille de pas forcément vous attarder sur ce choix d’hébergement car finalement votre hôtel à Rome vous allez en profiter que le soir tard . Le reste de la journée sera consacré à la visite de la ville qui est très chronophage.
Regardez surtout la présence du métro proche de votre hotel.
Pour vous aider dans l’organisation de vos visites à Rome et vous donner des idées, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur mon blog voyage
Pensez aussi à regarder à la rubrique “hôtels” du routard. J’avais laissé mon appréciation sur l’hôtel que nous avions choisi, près de Campo dei Fiori et que nous avions beaucoup apprécié, justement pour sa situation centrale. C’était l’hotel “Teatro di Pompeo”, en choisissant le bâtiment principal et pas l’annexe.
Plus d’infos dans mon récit de voyage. Les prix en “pack” avion + hôtel " sont souvent plus avantageux que les prix indiqués sur le site de l’hotel lui-même ou sur les sites de réservation hôtel.
Quel que soit votre choix, bon voyage !
Odile